Red Star - Le Puy / Championnat - 12ème journée / 1-0
90'
90'
Le Puy cherche l'égalisation à l'image de cette tentative, qui passe à côté des montants de Charruau !
90'
Il y aura 5 min de temps additionnel !
90'
Deuxième changement audonien : Nzuzi Mata remplace Koïta !
88'
Premier changement du Red, en toute fin de match : Moussa Sao cède sa place à Diego Michel !
87'
Parade de Charruau, encore lui !
82'
Chahiri veut le but du break ! Dans l'axe à son tour, le numéro 26 décoche une lourde frappe qui vient passe au-dessus des cages de L'Hostis.
80'
Alors qu'il ne reste plus que 10 min de temps réglementaire, Paul Charruau impérial ce soir intervient et chipe le ballon, effaçant tout espoir auvergnat !
78'
Seul dans l'axe et à quelques centimètres de la surface de réparation adverse, Hamadou Karamoko récupère le cuir et tente une grosse frappe qui passe très largement au-dessus des cages de L'Hostis !
75'
Il reste un peu moins de 15 minutes de temps de jeu réglementaire dans cette rencontre et le Red, solide et malgré son infériorité numérique est toujours devant avec un but d'avance !
71'
... Alors que le cuir roulait seul dans la zone de réparation du Red, Hamache s'empresse de le dégager pour éloigner le danger.
70'
El Khoumisti surprend la défense audonienne avec cette reprise et offre un corner à son équipe ! Mais le Red Star défend bien et reprend possession du ballon.
67'
Le Puy n'était pas loin du tout d'égaliser mais Paul Charruau s'empare rapidement du cuir !
63'
Buuuut ! Mehdi Chahiri ouvre le score après la récupération d'un centre de Moussa Sao ! 1-0 pour le Red qui évolue pourtant à 10 contre 11 !
60'
A l'heure de jeu, frayeur dans la surface de réparation audonienne avec ce poteau touché par El Khoumisti !
55'
Depuis son côté droit, Moussa Sao efface un adversaire puis frappe mais c'est directement contré par la défense auvergnate.
53'
Ça passe au-dessus !
52'
Coup-franc dangereux pour le Puy à moins de 20 mètres des cages de Charruau.
50'
Djiman Koukou, auteur d'une faute sur Dufau le capitaine auvergnat, écope d'un carton rouge. Le Red va jouer à 10 pour les 40 prochaines minutes.
47'
Et ça reprend avec une touche dangereuse proche de la zone de vérité audonienne pour le Puy ! Mais ça ne donnera rien.
45'
Début de la seconde mi-temps ! Le Red a 45 minutes supplémentaires pour arriver à concrétiser ses occasions pour espérer obtenir une troisième victoire en championnat consécutive !
45'
Après 45 minutes de jeu particulièrement animées, le Red Star et le Puy retournent au vestiaire dos-à-dos. Les hommes de Vincent Bordot se sont créés plusieurs occasions, sans parvenir à les concrétiser.
45'
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
42'
Le Red était à deux doigts d'ouvrir le score ! Dans l'axe, Jimmy Roye décoche une lourde frappe qui oblige le portier du Puy à plonger ! Les deux corners qui ont suivi n'ont rien donné.
40'
Plus de peur que de mal ! Le jeu reprend, alors qu'il ne reste plus que quelques minutes de temps de jeu avant la pause !
39'
Enorme occasion pour le Puy. Idéalement placé, Loïc Dufau tente de reprendre mais se heurte à Charruau et à Mendy. Le capitaine audonien est à terre.
36'
Le Puy tente de s'installer peu à peu dans le camp du Red Star, mais en vain ! Les hommes de Bordot se resserrent bien bloc bas !
32'
Chahiri qui est à la lutte côté gauche vient de recevoir un coup d'épaule et s'effondre ! Mais l'arbitre ne siffle pas !
30'
Score toujours vierge à la demi-heure de jeu ! Mais le Red Star, entreprenant dans cette première période, s'est déjà créé plusieurs occasions !
28'
Faute de Koukou sur un Auvergnat près du rond central. Les visiteurs reprennent le ballon.
25'
Chahiri arme sa frappe mais ça passe légèrement à côté des montants du Puy.
24'
Centre de Hamache mais ça ne donne rien ! Coup-franc à venir pour l'Étoile Rouge.
22'
Au tour du Red de riposter, mais le portier adverse capte directement le ballon.
20'
Frayeur dans la surface de réparation audienne ! Servi sur la gauche, El Khoumisti reprend de la tête mais ça passe à côté !
19'
Ça se dispute le cuir actuellement au rond central !
16'
Au quart d'heure de jeu, toujours pas de but entre le Red et le Puy. Les Audoniens ont la possession et viennent tout juste d'inquiéter la défense par Chahiri puis par Koïta !
11'
Le Puy a tenté une offensive côté gauche mais Karamoko a envoyé le cuir en touche !
8'
Un joueur du Puy est à terre suite à une collision. L'intervention du staff médical est demandée.
4'
Le Red Star a davantage le cuir dans ces premières minutes et active ses côtés avec Chahiri et Sao pour tenter de se créer des occasions !
2'
Le Red Star portera ce soir sur son maillot le nom de Tonin, en son hommage.
0'
Et c'est parti ici au stade Bauer !
0'
Le coup d'envoi fictif vient d'être donné par les deux frères de Tonin. Merci à vous messieurs !
0'
Place maintenant à la minute d'applaudissement en hommage à Tonin, fervent supporter du Red Star brutalement disparu il y a quelques semaines à l'âge de 32 ans.
0'
Les deux équipes font leur entrée sur le terrain !
0'
Face au promu et lanterne rouge, Coach Bordot aligne ce soir son 4-3-3 habituel avec une charnière centrale composée de Hamadou Karamoko et de Formose Mendy, capitaine audonien de la rencontre. Loïc Goujon évolue sur le côté droit, tandis que Yanis Hamache occupe l'autre côté. Juste devant la défense est aligné Djiman Koukou, pour soutenir Jimmy Roye à droite et Loïc Puyo à gauche. Enfin, Moussa Sao et Mehdi Chahiri sont positionnés sur les côtés en tant que pistons juste derrière Bachibou Koïta, à la pointe de l'attaque.
0'
Bonsoir à toutes et à tous, et bienvenue sur redstar.fr pour suivre cette rencontre entre le Red Star et le Puy pour le compte de la douzième journée de National !
Vincent Bordot
CHARRUAU
GOUJON
MENDY
KARAMOKO
HAMACHE
ROYE
KOUKOU
PUYO
SAO
KOÏTA
CHAHIRI
OBERHAUSER
KIKANDA
MICHEL
CHEMLAL
NZUZI MATA
Roland Vieira
ICHANE
DO PILAR PATRAO
SALL
DUFAU
OUANEG
NIANG
VAN DAM
OBIANG
TOURE
EL KHOUMISTI
L’HOSTIS
ELIE
CHAZOTTES
CELLE
MBOW
HSISSANE
Fin du match ! Le Red Star enchaîne un troisième succès consécutif en championnat ! Pourtant réduit à 10 peu après l'heure de jeu, l’Étoile Rouge est parvenue à marquer et à s’imposer ! Prochain rendez-vous dans une semaine sur la pelouse de Boulogne-sur-Mer.