Pour la dernière journée du championnat, le Red Star s’est associé aux marchés Dauphine, Vernaison, Biron et Paul Bert Serpette des Puces de Saint–Ouen. Le plus important marché d’art et d’antiquités au monde qui s’étend sur plus de sept hectares, compte plus de cinq millions de visiteurs par an. Un partenariat qui réaffirme un peu plus l’attachement du club pour son territoire et qui prend l’allure d’une chasse au trésor unique en son genre.
Quatorze objets insolites, créés par l’Étoile Rouge, sont dissimulés chez différents exposants des célèbres marchés. Chacun de ces objets offrant 2 places pour assister au dernier match de la saison à domicile, au Stade Bauer.
Dès ce samedi 20 mai, les amoureux du Red Star vont pouvoir se lancer dans cette chasse au trésor inédite, à la recherche des différents objets dissimulés qu’ils pourront récupérer gratuitement. Parmi les objets à dénicher, se cachent : un tableau, un plateau en argent, un vinyle, un verre gravé, des figurines, une assiette, un billet, une cassette audio, un coussin, une œuvre street–art, un maillot rétro, une ancienne carte postale, un livre, ainsi qu’une photo dédicacée. Si vous trouvez un des objets, vous pouvez contacter le Red Star et envoyer une photo de l’objet sur l’un de ses réseaux sociaux (Instagram, Twitter, Facebook) ou par mail [email protected] pour vous voir remettre les deux places pour assister à la rencontre Red Star Vs. Stade Briochin, le vendredi 26 mai à 21h au Stade Bauer.
L’Étoile Rouge souhaite bonne chance à tous !
Sur une idée originale de BETC
Directeurs de la création : Rémi Babinet & Stéphane Xiberras
Executive creative director : Jérôme Galinha
Directeur artistique : Matthieu Hamon
Concepteur rédacteur : Guillaume Denis
Directeur général : Mathieu Laugier
Chef de groupe : Adrien Bletton
Réalisateur : Erwan Emonnet
Photographie : Nour Aucomte
Montage : Jérémie Nugues – Saint-Louis
Musique : Pierre-Marie Maulini courtesy of Grand Blanc
Voix : Asto Montcho
Réalisation Sonore : Loïc Bénart – Press Play On Tape
Avec la participation de l’association du marché aux Puces, des Marchés Dauphine, Biron, Vernaison, et Paul Bert-Serpette, de la Mairie de Saint-Ouen et de l’Office de Tourisme de Plaine Commune Grand Paris. Le Red Star tient à les remercier.