À la maison pour repartir

À la maison pour repartir | Red Star Football Club

Avant-match : Red Star - Béziers

En quête d’un succès depuis quatre matches, le Red Star (3ème) reçoit Béziers (6ème) ce vendredi au Stade Bauer (20h). Face à une formation biterroise qui vient d’enchaîner cinq matches consécutifs sans défaite, les hommes de Régis Brouard doivent s’imposer afin de maintenir la distance avec leurs concurrents directs de plus en plus oppressants.

Béziers s’est réveillé, Rabillard aussi 

Vendredi dernier, alors que le match nul se profilait entre l’AS Béziers et Créteil (1-1), le jeune attaquant biterrois Antoine Rabillard, fraîchement entré en jeu, lobe le portier cristolien de la tête et donne l’avantage à son équipe à la quatre-vingt-dixième minute. Ce même Rabillard inscrit même un doublé une minute plus tard et scelle définitivement la victoire des siens. Une belle performance pour cette formation sudiste qui enchaîne un cinquième match sans défaite (deux victoires et trois nuls). Une victoire synonyme de réveil pour le joueur de 22 ans prêté par l’Olympique de Marseille qui inscrit ses troisième et quatrième buts de la saison. Grâce à ce succès, le club héraultais est sixième avec vingt-neuf points, à quatre longueurs du podium. Cinquième meilleure défense du National, l’ASB est aussi la seule équipe du championnat qui dispose d’une différence de buts nulle, avec autant de buts marqués que de buts encaissés (24).

Relever la tête

Ce vendredi, face à une équipe en confiance, les Franciliens voudront stopper cette série de quatre matches sans victoire. Devant leurs supporters, toujours présents même dans les moments difficiles, les coéquipiers de Matias Ferreira auront l'occasion de décrocher une victoire à domicile. Pour ce match, Formose Mendy purgera son dernier match de suspension. Tiécoro Keita, qui a reçu un carton rouge face à Laval le week-end dernier est lui aussi suspendu. Cette rencontre sera l'occasion pour les Vert et Blanc de lancer une nouvelle dynamique en ce début du mois de mars déterminant : l'Étoile Rouge jouera cinq rencontres en l'espace de quatre semaines. 

N'oubliez pas de réserver vos places sur notre billetterie en ligne pour gagner du temps en arrivant au Stade Bauer.

Le programme de la 24ème journée :

Dunkerque – Les Herbiers
Pau – Laval
Rodez – Entente SSG
Boulogne – Concarneau
Avranches – Lyon-Duchère
Cholet – Grenoble
Créteil – Chambly
exempt : Marseille Consolat

Paul Lemonnier & Paul Ducassou
Crédit photo : Panoramic



Voir les autres articles