Red Star – Entente SSG : 3-0

Red Star – Entente SSG : 3-0 | Red Star Football Club

Fil du match

Grâce à un triplé d'Abdoulaye Sané, le Red Star s'impose et s'empare de la première place du National, à égalité avec Rodez et Béziers (42 points). Jamais inquiétés et dominateurs, les hommes de Régis Brouard ont livré un match abouti de bout en bout.

Revivez le fil de la rencontre

18' LA BARRE POUR SEA
Sur un coup-franc frappé depuis la gauche, le ballon atterit dans les pieds de Ba qui remet intelligemment en retrait pour Sea. Ce dernier reprend en demi-volée et son tir vient s'écraser sur la transversale de Sébastien Rénot. 

23' JAUNE POUR SANÉ
L'attaquant audonien commet une semelle sur son vis-à-vis. C'est le premier avertissement de la rencontre. 

36' QUELLE ACTION !
Très bel enchaînement entre Sané et Lefebvre ! Le milieu de Red remise en une touche vers son partenaire qui frappe instantanément en demi-volée de côté ! Ça termien dans le petit filet de Salamone ! C'était très bien joué ! 

39' PÉNALTY POUR LE RED STAR !
Sur un coup-franc d'Abdoulaye Sané, un des joueurs du mur de l'Entente SSG dévie le ballon de la main ! 

40' BUUUUUUUUT POUR LE RED STAR !
Abdoulaye Sané transforme et ouvre le score ! Son huitième but en championnat !

44' LE DOUBLÉ POUR ABDOULAYE SANÉ !!!
L'attaquant du Red sollicite le une-deux avec Amadou Diallo. Il se retrouve en position de frappe à vingt mètres. Il prend sa chance et sa frappe décroisée, légèrement déviée, trompe uen seconde Salamone ! Le break est fait !

45' MI-TEMPS À BAUER !
Quelle première mi-temps du Red Star ! Dominateurs et jamais inquiétés mis à part sur la transversale de Sea, les Audoniens rentrent au vestiaire avec un avantage de deux buts à zéro grâce aux huitième et neuvième but d'Abdoulaye Sané en championnat. 

63' PREMIER CHANGEMENT DU MATCH
Il est pour l'Entente SSG. Simon Dia remplace Anthony Ribelin. 

65' LA TÊTE DE MAXENCE DERRIEN !
Sur un coup franc bien frappé par Amadou Diallo côté droit, Maxence Derrien jaillit au premier poteau pour placer sa tête mais cela passe au dessus de la cage gratiennoise. 

73' LE TRIPLÉÉÉÉÉ POUR SANÉ !
Récupération de balle audonienne qui permet à Diallo de s'échapper couloir gauche ! Ce dernier sert parfaitement son coéquipier dans l'intervalle qui croise bien son tir et trompe Salamone pour la troisième fois de la partie ! Ça fait 10 pour Sané en championnat, son douzième de la saison ! 

74' PREMIER CHANGEMENT DU RED !
Teddy Teuma remplace Sékou Baradji.

75' TEDDY TEUMA ! 
Sané est lancé en profondeur. Il éxécute un sombrero sur son vis à vis avant de lancer Teuma en profondeur. Le nouvel entrant pousse son ballon et croise sa frappe mais le portier de l'ESSG détourne ! 

80' ENCORE ABDOULAYE SANÉ !
En une passe, Lefebvre se débarasse de deux adversaires pour trouver Lapoussin. L'ailier du Red sert Sané qui accélère et prend sa chance à l'angle de la surface ! C'est dans le petit filet ! 

90' C'EST TER-MI-NÉ !
Grâce à un triplé d'Abdoulaye Sané, le Red Star s'impose et s'empare de la première place du National, à égalité avec Rodez et Béziers (42 points). Jamais inquiétés et dominateurs, les hommes de Régis Brouard ont livré un match abouti de bout en bout. 
 



Voir les autres articles