ŒIL SUR LA PRÉPA ŒIL SUR LA PRÉPA

ŒIL SUR LA PRÉPA | Red Star Football Club

Alors que le stage à La Plagne touche à sa fin, retour sur ces derniers jours de préparation et regard sur les prochaines échéances pour l’Étoile Rouge.


A un peu moins de trois semaines du début de sa saison, le groupe audonien termine son stage de cohésion de cinq jours du côté de la Plagne. Le Red Star FC jouera ce samedi son avant-dernier match amical face à Auxerre.

LA PLAGNE

Dans la foulée de son quatrième match de préparation, le groupe audonien a mis le cap samedi dernier vers la Savoie et la station de La Plagne pour entamer son stage de cohésion. Le Red Star FC poursuivra et conclura sa préparation du côté de Marville avec en ligne de mire l’ouverture de la saison de National le 12 août prochain sur le terrain du Stade Briochin.

Du côté de La Plagne, les Audoniens n’ont pas eu le temps de s’ennuyer avec une séance d’entraînement sur le terrain tous les jours, couplée par un travail en salle de musculation, une randonnée VTT ou encore une sortie en rafting dans un cadre verdoyant.

Première activité de cohésion ce lundi pour les joueurs d’Habib Beye et son staff. L’ensemble du groupe s’est mis en selle pour parcourir les Alpes lors d’une sortie VTT.

Ce mardi, les Audoniens ont enfilé leurs gilets de sauvetage et se sont exercés en équipe au rafting lors de la seconde activité de cohésion. Ils reprendront la route de la Seine Saint-Denis ce mercredi matin avant de reprendre l’entraînement ce jeudi.

L’AJA, PROCHAIN ADVERSAIRE

Samedi, les Audoniens disputeront leur 5ème match de préparation face à Auxerre, l’équipe de Jean Marc Furlan tout juste promu en Ligue 1.

Comme Grenoble la semaine dernière, l’AJA disputera son dernier match de préparation avant d’entamer la saison de Ligue 1 et reste sur deux victoires contre Troyes (1-0) et face à l’équipe UNFP (3-1).

La rencontre se disputera au stade Lucien-Masson (Migennes). La rencontre face à Auxerre sera ouverte au public. Les informations supporters seront communiqués ce mercredi.

Crédit photos : jnj_photo_



Voir les autres articles