À l’instar des maillots de l’année passée, le Red Star FC continue de se servir de l’objet le plus culte du football comme terrain d’expression. Après avoir raconté l’histoire du club la saison dernière, c’est au tour des joueurs de raconter leurs histoires à travers des maillots-oeuvres personnalisés.
En fil rouge tout au long de cette année, le Red Star LAB a permis à ses jeunes licenciés ainsi qu’à certains joueurs et membres du staff de l’équipe pro de renouer avec leurs racines, leurs histoires personnelles à travers un maillot œuvre. Impulsé par l’artiste Paolo Del Vecchio, ce LAB prend l’objet maillot à contre-pied. S’il représente habituellement un territoire donné, « balisé » par la main de l’Homme, il est ici un voyage, une trajectoire faisant l’histoire d’un individu ou d’une famille. Ainsi, chaque joueur représente sa propre histoire sur son propre maillot-œuvre unique.
Le 6 mai dès 17h30, venez découvrir les maillots-oeuvres au Mob Hotel à Saint-Ouen. Assistez également à la diffusion du match Laval / Red Star FC avec un cocktail de bienvenue et un apéritif dinatoire.
Avec le soutien de la Région Île-de-France partenaire sociétal du Red Star LAB, et du département de la Seine-Saint-Denis.
Crédit photo : Christophe Ecoffet