Depuis son entrée en Coupe de France, le Red Star a toujours su faire preuve de sérieux et d’abnégation pour venir à bout de deux belles équipes. Que ça soit à Chambourcy ou à Bauer face au Lusitanos Saint-Maur, le staff et les joueurs ont su déjouer le piège et repartir victorieux. Pour ce déplacement à Esquelbecq, les audoniens doivent garder le même état d’esprit qui les habite depuis le début de cette compétition.
Du sérieux, de l’envie et de la détermination. Trois ingrédients clés afin de continuer en Coupe et mettre fin à la mauvaise série actuelle.
Pour ça il faudra réussir à s’imposer face à une vaillante équipe d’Esquelbecq et devant un stade bouillant. Pour ce match, les audoniens pourront compter sur le soutien des supporters de l’Étoile Rouge venus encourager leur équipe et s’appuyer sur les deux dernières rencontres de Coupe de France. Allez Red Star !
LES GROUPES
Red Star : William Avognan, Paul Charruau – Aniss El Hriti, Jason Tré, Nathanaël Dieng, Younès Ghabaoui, Édouard Daillet, Josué Homawoo – Moussa Guel, Mayoro Ndoye, Noah Cadiou, Guillaume Bosca, Cheikh Ndoye – Damien Durand, Hacène Benali, Darell Tokpa, Owen Maës, Michaël Nilor,
Absents : Ludovic Butelle, Pape Meissa Ba, Stéphane Sparagna, Thibault Vialla (soins)
Esquelbecq : Non communiqué
Crédit photo : @dathhh