Le résumé vidéo :
Le compte rendu :
Il y a des matchs qui comptent plus pour le moral d’une équipe, un nul concédé dans les derniers instants ou arraché avec les tripes n’a pas la même saveur malgré un résultat similaire. Après deux défaites d’affilées en championnat, le Red Star fait preuve de détermination pour chercher le point du nul face à un concurrent direct pour la montée.
Rapidement menés dès la 15’ minutes, les audoniens se dirigent tout droit vers le genre de match qui les suit depuis maintenant deux mois. Beaucoup d’occasions, un poteau touché et un manque de réussite criant. Mais sous l’impulsion d’Alan Dzabana, le Red n’a jamais lâché et s’est battu jusqu’au bout. L’ancien joueur lyonnais profite d’un cafouillage pour ramener les deux équipes à égalité (83’) et permet au Red Star de stopper l’hémorragie et de se faire du bien au moral.
Oui le Red Star n’a toujours pas gagné et avance à petit pas mais dans un championnat aussi serré, chaque point compte, chaque effort peut-être décisif et peut permettre à l’Étoile Rouge de faire la différence en cette fin de saison. La course à la montée est encore indécise, personne ne peut dire qui occupera cette troisième place au soir de la 34ème journée. Ce match prouve que les joueurs n’ont pas lâché et feront les efforts jusqu’au bout.
Crédit photo : @philippelebrech