Le résumé vidéo :
Le compte rendu :
Des buts encaissés évitables, un manque de réussite, un nouveau poteau qui vient sauver l’adversaire. Ce match ressemble malheureusement beaucoup aux derniers matchs du Red Star en championnat.
Le Sporting Club de Lyon, entame cette rencontre avec des intentions offensives sans trop inquiéter Paul Charruau. Mais les lyonnais profitent d’une première relance ratée à la 29’ pour ouvrir le score par l’intermédiaire de Botella, quelques minutes après (36′) Jacob enfonce le clou sur une nouvelle erreur individuelle. Les audoniens se révoltent mais Haubois et son poteau sauvent les locaux. L’Étoile Rouge se retrouve menée 2-0 à la mi-temps comme face à l’OL, malheureusement les hommes de Vincent Bordot ne parviennent pas à refaire le même coup qu’à Bauer. Malgré l’entrée d’un Benjamin Gomel très remuant et buteur à la 85’, le Red Star repart du Rhône défait.
Les résultats des adversaires directs du Red Star permettent au Red de toujours rester dans la course pour la montée, mais pour continuer d’y croire il faudra inverser la dynamique des derniers matchs et repartir de l’avant.