Le match de ce soir laissera un gout amer dans les bouches audoniennes. En supériorité numérique une partie du match, l’Étoile Rouge n’a pas su garder son avantage et ne ramène qu’un point face à un concurrent direct. Bizet à la 16′ et Meissa Ba 83′ ont pourtant cru que leurs buts suffiraient à donner les trois points mais les locaux ont fait preuve de détermination pour revenir au score par deux fois grâce à Bonenfant (23′) et Guilavogui (9O’).
Un match qui allait dans le sens de l’Étoile Rouge pourtant, puisque Bouet est exclu à la 40′ et laisse ses coéquipiers à 10. Une exclusion qui arrive juste après la double occasion de Bizet qui voit son piqué se faire sortir sur sa ligne et sa magnifique retournée acrobatique s’écraser sur la barre. Un deuxième coup du sort frappe alors Villefranche qui voit Pagerie sortir sur blessure à la 75′ en laissant ses partenaires à neuf. En effet, les locaux avaient effectués les trois changements. Le Red Star en profite et prend l’avantage grâce à Ba. Le Red se dirige vers la victoire mais un penalty est sifflé pour Villefranche et Guilavogui égalise dans les derniers instants de la partie
Plus que jamais le championnat de national se resserre. Huit équipes se tiennent en cinq points et vont jouer leur chance à fond pour la place de barragiste. Le sprint final va être disputé et pour sortir de la mêlée le Red Star devra retrouver sa bonne étoile. Ça passe par un résultat face à Saint-Brieuc, ce samedi à Bauer !
Crédit photo @sulyvanmanfroi