9h30. Les trente quatre enfants ainsi que les accompagnateurs étaient au rendez-vous sur le parvis du stade Bauer pour un départ collectif vers Saint-Leu et le centre d'entraînement des professionnels. À leur arrivée, on pouvait déjà entendre les jeunes redstarmens chanter. Ils se sont ensuite dirigés vers la tribune pour attendre l'arrivée des joueurs sur la pelouse. Les Vert et Blanc se sont entraînés sur le terrain principal et la délégalation audonienne s'est installée dans la tribune, impatiente comme jamais.
Les jeunes U10 / U11 ont donné de la voix !
Sur le terrain, les Vert et Blanc préparent la réception de Clermont, solide formation du championnat. Une opposition sur demi terrain est mise en place par Rui Almeida. À chaque frappe, les jeunes supporters donnent de la voix et citent chaque joueur ayant la balle au pied.
Vitor Bastos pris par Boe-Kane
Naïm Sliti à l'entraînement ce mercredi matin
Rui Almeida et Manuel Pires en discussion avec Danilson Da Cruz
La veille, l'entraînement avait duré plus de deux heures. Ce mercredi, Rui Almeida a un peu plus ménagé ses joueurs avec un entraînement plus court mais tout aussi intense avec du jeu et des coups de pied arrêtés pendant la quasi totalité de la séance. À la fin de celle ci, les jeunes audoniens se sont rués vers le terrain, stylo et papier à la main, pour une séance de dédicaces.
Julian Jeanvier, Danilson Da Cruz et Alexandre Arenate signent quelques autographes
"La Ligue 2 c'est de l'eau, la Ligue 2 c'est de l'eau" #RedStarFC pic.twitter.com/BB4C4WJ2W1
— Red Star FC (@RedStarFC) 28 Octobre 2015
Maxime Eyrignoux