De retour à Saint-Ouen ce matin, les Audoniens reviennent sur leur performance en terre corse et sur un match nul acquis dans les dernières minutes.
Alain Mboma : « Fier des joueurs »
« Le sentiment qui prédomine aujourd’hui, c’est la fierté. Les joueurs sont allés jusqu’au bout d’eux même pour revenir au score après un scénario assez palpitant. Ils ont su répondre présents dans un match très important. On peut être fier d’eux. Maintenant, on va avoir deux matches à domicile, et si on veut aller au bout, on se doit de faire un très beau parcours à la maison. On sait ce qu’il nous reste à faire ! »
Mamady Kébé : « Déjà tourné vers la suite »
« Dès mon premier match, j’ai l’occasion de participer à un choc du championnat, chez un concurrent direct pour la montée. J’avais déjà joué en Corse cette année et je savais donc à quoi m’attendre. On a tout donné pour rentrer avec quelque chose de Corse. J’ai la chance de pouvoir marquer. Maintenant, ce n’est pas une fin en soi. On revient avec les points du match nul. On est content mais on est déjà tourné vers la suite ! »
Mikael Germain : « Une belle perforamance »
« C’était un match dans un contexte difficile, chez un concurrent direct. Alors, on est toujours déçu de ne pas gagner mais cela reste une belle performance. Ce but dans les dernières minutes récompense les efforts qu’on a concédé pendant tout le match. Mis à part les coups de pieds arrêtés sifflés en leur faveur, on n’a pas été si bousculé que çà. Personnellement, ca fait plaisir d’être décisif dans les matchs attendus. Ma claquette dans les dernières minutes, elle est importante, mais avant j’ai été protégé par mes coéquipiers qui n’ont rien lâché. Si on est décisif à notre poste, c’est avant tout que, devant moi, le travail a été fait ».
Peguy Ngam : « On ne veut rien lâcher »
« On n’est parti là-bas pour prendre des points et c’est que que l’on a fait. Cela a été un combat. Mais depuis le début de la saison, on a un état d’esprit où l’on ne veut rien lâcher. On sait que sur le banc de touche, chaque joueur peut entrer et faire la différence. On est très heureux de ce résultat. Maintenant on va jouer à domicile avec la volonté de montrer qu’on ne peut pas prendre de points chez nous ! »
Cédric Nkoum : « Il ne faut pas s’arrêter là ! »
« On est très satisfait du match. Revenir, comme ça, à la dernière minute, ça fait toujours du bien. On prend ces deux points comme une victoire et on va repartir booster pour nos deux matches à la maison. Personnellement, c’était important de retrouver les sensations car ça faisait un moment que je n’avais pas joué. J’avais envie de donner le meilleur. Jouer avec Peguy, Vincent – je ne vais pas citer tout de le monde ! -, c’est vraiment un plaisir. Avec la confiance des dirigeants, du staff et de mes coéquipiers, je peux que m’épanouir ici. Je veux faire encore plus pour l’équipe. Il ne faut pas s’arrêter là ! »
Crédit Photo : Philippe Le Brech