Saint-Malo / Red Star : 3-1

Saint-Malo / Red Star : 3-1 | Red Star Football Club

Fil du match

Saint-Malo a éliminé le Red Star au 7ème tour de la Coupe de France en s'imposant trois buts à un. Alors que le Red était parvenu à revenir au score une fois, Saint-Malo a mis l'envie nécessaire pour se qualifier au 8ème tour...

6' : Ouverture du score pour Saint-Malo

Lahaie marque dans le but vide pour récompenser son équipe de leur bon début de match.

25' : La frappe de Kaabouni

Bouazza élimine son vis à vis sur le côté gauche et lance Kaabouni. Le milieu offensif réussit son dribble sur le défenseur centrale et voit sa frappe du gauche partir dans le petit filet.

35' : L'égalisation de Lefaix !

Sur un excellent centre de Bouazza, Lefaix trompe Sail d'une tête décroisée, poteau rentrant.

43' : La transversale !

Sur un centre fort de Beauverger, Creac'h reprend le ballon à l'entrée de la surface. Sur une frappe puissante du plat du pied, Creac'h voit sa tentative heurter la transversale de Planté !

52' : La frappe de Makhedjouf !

À la suite d'un corner de Kaabouni, le ballon revient sur Makhedjouf à l'entrée de la surface. Le milieu Vert et Blanc enroule sa frappe et oblige Sail à la parade !

65' : Planté !

Sur le coup franc, Creac'h déclenche une frappe puissante à ras de terre mais Planté sort un arrêt décisif sur sa ligne en bloquant le ballon !

67' : Bouazza bute sur la barre !

Marie récupére le ballon à l'entrée de la surface et cela profite à Bouazza côté droit ! Sa frappe puissante s'écrase sur la transversale de Sail !

72' : Maiga manque le but !

Lahaye récupère un précieux ballon aux 35 mètres, sert Bisson dans l'axe qui décale Maiga seul face à Planté. Le contrôle de l'attaquant n'est pas bon ce qui lui empêche de cadrer sa frappe !

85' : Maiga transforme le pénalty !

L'attaquant permet à ses coéquipiers de mener 2-1 !

92' : Créac'h fait le break ! 3-1 !!!

Saint-Malo se qualifie et élimine le Red Star de la Coupe de France en s'imposant sur le score de 3-1 ! Le Red quitte la compétition par la petite porte…

Crédit Photo : Philippe Le Brech



Voir les autres articles