LES CINQ DERNIÈRES CONFRONTATIONS
Red Star / Sochaux : 0-0 (Ligue 2)
(Le 18 septembre 2015)
Red Star / Sochaux : 2-0 (
(Le 4 février 1998,
Sochaux / Red Star : 1-1
(13 septembre 1997)
Sochaux / Red Star : 1-1
(26 mars 1997)
Red Star / Sochaux : 7-2
(02 octobre 1996)
UNE VICTOIRE À SOCHAUX
Source : Pierre Laporte
Le Red Star : Confirmer la victoire contre Le Havre
Après avoir fait nul à Valenciennes (0-0) et gagné contre Le Havre (2-1), les Vert et Blanc peuvent ponctuer cette semaine marathon de la plus belle des manières. Pour cela, les joueurs de Rui Almeida devront renouer avec le succès, c'est en tout cas l'objectif du coach audonien. Si les performances du Red Star à l’extérieur sont plus que correctes depuis le début de saison, l’Étoile Rouge devra néanmoins retrouver son efficacité offensive à Sochaux. Au cours de leur trois dernier déplacement, les Vert et Blanc ont connu trois 0-0, à Dijon, à Tours et la semaine dernière à Valenciennes. Avec seulement quatre buts encaissés à l’extérieur depuis le début de saison, les coéquipiers de Rémi Fournier devront également garder leur solidité défensive. Une complémentarité qui permettrait au Red de garder le contact avec le haut de tableau. De plus, les Vert et Blanc ont le souvenir d'une formation accrocheuse qui les avaient tenu en échec au match aller.
Sochaux : Objectif comptable !
La saison dernière, le FC Sochaux Montbélliard a changé de dimensions avec son nouveau président chinois. Avec des objectifs ambitieux, le club doubiste connaît une saison compliquée sur le terrain. Premier non relégable, les Sochaliens ont besoin de points pour sortir de cette zone qui les mettent à égalité de points avec Créteil, 18ème. Ce soir, en accueillant le Red Star, les joueurs d’Albert Cartier voudront faire fructifier les trois matches nuls consécutifs en Ligue 2.
Le groupe sochalien : Prévot – Werner, Teikeu, Gibaud, Faussurier, Onguéné, Fuchs, Daham, Tardieu, Martin, Guerbert, Caceres, Cissé, Toko Ékambi, Robinet, Mbombo, Sacko
Maxime Eyrignoux
Crédit Photo : Panoramic