L’entraîneur Alain Mboma, le capitaine Bertrand Abissonono, les cadres Cédric Sabin et Jérémie Gazeau, et le virevoltant Farid Beziouen nous font part de leur déception mais de leur détermination à ne rien lâcher après ce match nul.
Alain Mboma : « Gagner pour espérer lors de la dernière journée »
« Maladresse, malchance, frustration. Cela résume le sentiment général après ce match. Mais on veut gagner samedi pour espérer. Donc on jouera ce dernier match à fond et on verra ce qu’il se passera ».
Bertrand Abissonono : « Gagnons contre Metz »
« Nous avions beaucoup donné contre Bastia. Aujourd’hui, on est tombé sur une équipe de Villemomble qui s’est bien accrochée ; en plus la chance ne nous a pas souri. Depuis le début de la saison, personne ne nous a fait de cadeaux, il nous reste un match pour prouver qu’on peut remplir nos objectifs seuls comme des grands. Gagnons contre Metz et on verra après ».
Cédric Sabin : « Seul le classement après Metz comptera »
« C’est une grosse déception pour l’équipe. Romu (Marie) tape le poteau en première mi-temps, je touche la barre après la pause, aujourd’hui ça ne voulait pas rentrer. On laisse Quevilly creuser l’écart mais seul le classement après Metz comptera ».
Jérémie Gazeau : « Tout est encore jouable »
« Aujourd’hui, on a manqué de chance et de réalisme malgré des occasions très franches. C’est évidemment une déception pour le groupe. Mais on ne lâchera rien, on va aller chercher les quatre points contre Metz ; on n’avait pas notre destin entre les mains avant ce match, on ne l’a toujours pas mais tout est encore jouable ».
Farid Beziouen : « Un gros soutien contre Metz »
« On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes. Nous n’avons pas eu la réussite que nous avions les semaines précédentes. On n’a pas su concrétiser nos occasions franches. Maintenant on va jouer le coup à fond en espérant un gros gros soutien de nos supporters contre Metz ».
Propos recueillis par François-Xavier Valentin
Crédit photo Philippe Le Brech