Fiche technique
21e journée – 884 spectateurs
Red Star : Bouet – Gibaud, Allegro, Cerielo, Kébé – Dieye, Oudrhiri, Lafon, N'Zif (Ayivi, 46e)- DDF (Tulasne, 66e), Sabin
Carquefou :Joinel – M'Bassi, Billy, Thomas, David- M'Bassi – Moullec, Jouan, Martin, Delanoé (Créhin, 79e), Martot (Mayulu, 78e) – Bekamenga
Buts : Oudrhiri (29e), Dieye (75e) pour le Red Star, Martin (43e) pour Carquefou
Avertissements : Sabin (2e),Oudrhiri (47e) pour le Red Star, Moullec (26e) pour Carquefou
Le fil du match
1e : C'est parti !
12e : Martin encore !
Le numéro 10 est intenable, il reprend après le rebond le ballon à ving mètres, sa frappe est plongeante et il faut une superbe claquette de Bouet pour la sortir du cadre ! Corner à suivre
23e : La tête de M'Bassi !
Bekamenga s'amuse à droite de la surface, crochète intérieur et livre un centre parfait pour M'Bassi. La tête piquée du n°23 est déviée par Bouet en corner.
29e : Buuuuuuuuuuut ! Quel but d'extraterrestre !!! Une frappe monumentale d'Oudrhiri du coup de pied en pleine lucarne. Quelle frappe sur ce coup franc tout simplement exceptionnel bien que légèrement dévié !!
43e : L'égalisation de Carquefou ! Juste avant la mi-temps, Martin reprend de volée un centre de la droite de Martot et égalise en prenant à contre-pied Bouet.
47e : L'occasion d'entrée !
Sur un coup franc d'Oudrhiri de la gauche, Gibaud récupère au point de pénalty et frappe en force… C'est sur la base du poteau.
54e : Delanoé devisse sa frappe !
Sur une astucieuse remise de Bekamenga, Delanoé contrôle de la poitrine et s'ouvre le chemin du but. Son second contrôle est un peu long et le désaxe, sa frappe est du coup dévissée.
71e : Delanoé devisse sa frappe !
Sur une astucieuse remise de Bekamenga, Delanoé contrôle de la poitrine et s'ouvre le chemin du but. Son second contrôle est un peu long et le désaxe, sa frappe est du coup dévissée.
75e :Buuuuuuuuuut de Dieye ! 2-1 pour le Red ! Sur un coup franc littéralement déposé par Oudrhiri, Dieye s'élève et pique sa tête aux six mètres. Joinel ne peut rien !!
76e : Sabin, l'occasion du break !
Parfaitement lancé en profondeur, Sabin réalise un joli contrôle en pleine course et se présente seul face à Joinel. Le gardien de Carquefou sort la frappe enroulée du grand attaquant. Dommage !!
77e : L'arrêt réflexe de Bouet !
Sur un centre de la droite, Bekamenga place une tête à bout portant. Bouet détourne d'une main ferme !!
90+3 : C'est terminé sur cette victoire audonienne !
Vous pouvez suivre Red Star – Carquefou en direct-vidéo ci-dessous grâce à la FFF, Visiofoot et Dailymotion. Le traditionnel live texte est également disponible en cliquant ici.