Comme évoqué dans la Lettre Ouverte à Monsieur Le Maire de Saint-Ouen, le 4 mars dernier, le Red Star rappelle sa volonté de jouer au Stade Bauer dans l'hypothèse d'une montée en L2. Le Red Star est ainsi toujours dans l'attente d'une réponse officielle du Maire de Saint-Ouen sur le lancement de l'homologation préfectorale et des travaux dédiés. Si plusieurs hypothèses seront étudiées pour trouver un terrain de repli, dans le cas où le Red Star en serait contraint le temps des travaux, le club n'a jamais entrepris aucune démarche avec le Stade de France.
Par ailleurs, si la direction du Red Star était bien présente à Clairefontaine, c'était afin d'effectuer une visite dans le cadre de sa réflexion pour la construction d'un centre de formation et d'entraînement en Seine-Saint-Denis.
Le Red Star condamne donc fermement les informations erronées du Parisien. Le Red Star s'interroge sur les motivations de ce quotidien, qui n'en est pas à sa première fois, et laisse à penser à une tentative de déstabilisation à l'heure où tout un club et ses supporters se battent pour atteindre l'objectif de monter en L2.