Le Red Star était de sortie

Le Red Star était de sortie | Red Star Football Club

Les tournois de la Pentecôte en vidéo et photo

En ce week-end de la Pentecôte, plusieurs formations audoniennes figuraient dans différents tournois, au quatre coins de la France et même au Maroc où les U15 ont participé et même gagné le tournoi international de Casablanca. Tour d'horizon avec quelques équipes concernées.

Le cri de geurre des féminines !

Les U11 Féminines nous ont offert un cri de guerre digne de l'équipe professionnel ce week-end après leur victoire à Pavillon-sous-bois.

Les U15 vainqueurs au Maroc et en finale du tournoi d'Artix

Une partie de l'effectif U14 U15 s'est envolée la semaine dernière vers le Maroc pour participer au tournoi international de Casablanca. Après deux matches de poule, le groupe de Oualid Garroum et de Julien Pitard ont remporté la finale contre l'équipe locale de Casablanca. À noter les bonnes performances de Tyrone Tormin (meilleur joueur du tournoi) et de Enzo Azdejkovic (meilleur buteur du tournoi). Une seconde partie de l'effectif U15 était à Artix dans les Pyrénées-Atlantiques. Un tournoi où les jeunes U15 sont parvenus à se hisser jusqu'en finale après avoir éliminé le Réal Saragosse en quart et Pau en demi. En finale, ils ont chuté contre Tondella, club professionnel du Portugal.

photo

Les U10 à la Rodhia Cup

Les U10 de Tony Ferreira étaient eux du côté de l'Isère pour un tournoi regroupant de prestigieuses équipes européennes comme Malaga (vainqueur), Everton, Galatasaray ou l'Olympique Lyonnais. Nos U10 ont fini à la 33ème place dans un classement de 64 équipes.

photo

Les U12 à Nantes

Après la Danone Nations Cup le week-end précédent, les U12 sont partis du côté de Nantes pour participer au tournoi du grand ouest. Le bilan est plutôt satisfaisant avec 7 victoires 2 défaites 3 nuls en douze matches. Ils finissent 7e sur 36 équipes en compétition. Au retour, les U12 ont eu l'occasion de poser avec le chanteur et ancien tennisman, Yannick Noah, qu'ils ont croisé à la gare au retour de Nantes.

photo

Maxime Eyrignoux



Voir les autres articles