La réaction des Audoniens après leur victoire face à Aurillac (2-1).
Dimitri Durand : « L’ensemble est satisfaisant, même s’il y a des choses à corriger. Notamment un peu de fébrilité, car finalement nous les remettons dans le match. Personnellement, le retour à la compétition n’est jamais évident. Je suis content d’avoir fait marquer et d’avoir gagné. Mais je suis convaincu que je peux mieux faire. »
Alain Koudou : « Ce match me laisse une bonne impression. Nous avons su marquer tôt, et on a été bien sur pas mal d’actions. Je suis content d’avoir marqué, ça met en confiance, d’autant que ce n’est jamais facile d’intégrer un nouveau championnat. Mais je suis capable de faire mieux, surtout quand je sentirai moins les effets de la fatigue. A la fin, j’étais cuit ! »
Xavier Lo Mele : « En seconde période, on a trop pensé à défendre nos deux buts, et inconsciemment on a reculé. Nous aurions du continuer à les asphyxier. Je suis tout de même satisfait car on a fait un bon match, en se créant beaucoup d’occasions et en étant efficaces. On sent qu’on commence vraiment à avancer, et les recrues ont clairement apporté quelque chose. La saison est définitivement lancée ! »
Vincent Fourneuf : « Nous avons surtout fait une très bonne entame de match, en mettant énormément de rythme. Après on a déjoué et on s’est mis en danger tout seul. Il y avait sans doute pas mal de fatigue, et on s’est peut-être vu un peu trop beau à 2-0. Maintenant, il s’agit de ramener un résultat positif de Luçon et d’entamer une série positive. »
Stéphan Honoré : « Après la défaite à Colomiers, on s’est remis au travail et ce soir, ça a payé. Même si on aurait du les mettre dans le trou en début de seconde période au lieu de les laisser jouer. Mais globalement, c’est positif. »