Retour avec les Audoniens sur la belle victoire du Red Star à Bordeaux (0-2).
Alain Mboma
« On finit bien la semaine après le couac de mercredi. Les joueurs ont vraiment répondu présents. Ce soir, je suis amplement satisfait. Ils m’ont fait plaisir en me dédiant la victoire. Moi, je tenais à leur dire que c’est d’abord leur victoire ».
Vincent Fourneuf
« Ce soir, on est content. On a réagi après la claque que l’on a pris contre Anglet. On a fait le nécessaire en alliant efficacité offensive et défensive. On a bien défendu tous ensemble. En deuxième mi-temps, on a pris l’ascendant dans les duels. C’est une victoire méritée ».
Demba Diagouraga
« Aujourd’hui, on a fait un match solide. Après la contre-performance à domicile, on se devait de réagir. C’est la victoire d’un groupe. Le coach nous avait dit que les remplaçants allaient apporter un plus à l’équipe et c’est ce qui c’est passé. Les titulaires avaient fait un super travail avant qu’on rentre et on en a profité une fois sur le terrain ».
Yohan Delaneuville
« Tout le groupe a fait une grosse prestation. On s’est battu. Dans les moments difficiles, on a réussi à faire front. On savait qu’on aurait des opportunités et on a su les saisir. Les remplaçants qui sont rentrés ont été directement dans le match. On a vraiment un groupe étoffé et tout le monde a répondu présent ».
Peguy Ngam
« Au début du match, nous les avons laissés jouer mais le coach nous a bien remis en place et on a repris le contrôle du jeu. On sentait qu’il y avait la place au fur et à mesure de la partie. On avait tous envie de se battre et de s’arracher pour la victoire. Mon but me fait extrêmement plaisir parce qu’il vient achever le travail de tout un groupe ».
Propos recueillis par Pauline Gamerre.