Le Five, nouveau partenaire du Red star !

Le Five, nouveau partenaire du Red star ! | Red Star Football Club

Partenariat avec le premier centre de foot indoor implanté dans le 93

Le Red Star peut compter désormais sur un nouveau partenaire : le Five Football Club ! Présentation de ce partenariat entre deux acteurs du football francilien.

Précurseur du Foot à 5, le Five Football Club a ouvert à Bobigny depuis maintenant plus de deux ans. Une réussite qui a amené ses créateurs Jospeh Vieville, Jean-David Tartour et Julien Vieville à ouvrir un deuxième complexe à Créteil le 15 mars 2010… En  attendant d’autres ! Parrainé par Luis Fernandez, Le Five Football Club est un centre dédié à la pratique du football indoor. Plus qu’un complexe sportif, Le Five est un lieu convivial et de rassemblement où l’on vit le Football intensément.

« Le Five a pour but de s’inscrire dans la durée avec un club historique comme le Red Star. C’est un club dynamique qui partage les mêmes valeurs que nous, qui a une philosophie qui nous plaît, indique Grégoire Vieville, responsable commercial du Five. Le partenariat entre le Red Star et le Five apparaissait comme une évidence entre deux entités qui revendique un football populaire qui appartient à tous ».

Un avis partagé par le Red Star. « Avec le Five Football Club, on se retrouve autour d’une envie commune de défendre et promouvoir le football et la créativité en Seine Saint-Denis, affirme Pauline Gamerre, Depuis sa création, le Five développe un projet d’avenir ambitieux. On a envie d’avancer et de grandir ensemble dans le futur ».

Les joueurs ont déjà eu le plaisir de s’entraîner au Five et ont pu apprécié le cadre, les structures et l’ambiance du centre. Ils auront l’occasion de renouveler,  grâce à ce partenariat, ces séances d’entraînement en indoor. « On souhaite créer de nombreux échanges entre le Five et le Red Star, précise Gregoire Vieville. Cela passe bien sûr par la mise à disposition de nos terrains pour l’équipe 1, mais aussi par des réductions pour les équipes de jeunes, des événements à organiser en commun. On veut aussi promouvoir nos activités respectives en faisant gagner des places pour les matches du Red auprès de nos FootClubbers ou des créneaux de five pour les RedStarMen ! ».

Un début de partenariat prometteur entre les deux acteurs de la Seine-Saint-Denis. A suivre !



Voir les autres articles