Monceau Fleurs, un partenaire impliqué !

Monceau Fleurs, un partenaire impliqué ! | Red Star Football Club

Un partenariat de proximité

Jérémy Chauffour est le directeur du Monceau Fleur de l’Avenue Gabriel Péri de Saint Ouen. Partenaire du Red Star FC pour la deuxième saison consécutive, nous sommes allés à sa rencontre.

Bonjour Jérémy, pouvez-vous vous présenter ainsi que votre magasin ?
Bonjour, je suis le responsable du "Monceau fleurs" de St-Ouen, magasin de fleurs proposant à la fois des fleurs en libre service et également des créations pour tout type de cérémonies, comme les mariages, les événements familiaux et les deuils.Nous tâchons d'accompagner les audoniens pour tous les événements de leur vie. Pour toujours plus de proximité, nous avons également un service de livraison à domicile ainsi que le service Inreflora, pour les envois de fleurs partout en France et à l'étranger. Notre but est de nous inscrire totalement dans la vie audonienne et d'avoir une vraie proximité avec les habitants.

En quoi consiste votre partenariat avec le club ?
Le club du Red Star est mythique, il a une histoire unique en France et il est en train d'en écrire de nouvelles pages. C'est pour ces raisons que nous avons décidé d'apporter notre contribution au club, en réalisant et en offrant les bouquets destinés à l'accueil des équipes en déplacement à Bauer. C'est un maigre réconfort pour elles, car elles repartent souvent avec une défaite…(rires).

On vous voit régulièrement au stade Bauer et qui plus est avec vos enfants, c’est important pour vous de leur communiquer l’amour du maillot Vert et Blanc ?
Oui c'est vraiment important qu'ils puissent assister à ce type d'événement sportif, surtout dans un club, à la fois historique et familial comme l'est le Red Star. D'autant que la dynamique sportive du club est très positive actuellement, ce qui rend le spectacle encore plus intéressant. C'est simple mes fils et moi n'avons jamais vu le club perdre! D'ici à y voir une relation de causes à effets…

Propos recueillis par Bruce Goldstein



Voir les autres articles