Red Star – Vannes : 1-0

Red Star – Vannes : 1-0 | Red Star Football Club

Fil du match

Le Red Star débute bien les matches retour en signant une victoire 1-0 face à Vannes pour son premier match à domicile de l'année 2014.

17' : La tentative de Lafon !

Après un sublime contrôle de Laborde en pleine extension sur le côté gauche, l'attaquant audonien crochette et centre pour Lafon. Surpris d'être sans marquage, le milieu des Vert et Blanc frappe en pivot, mais sa tentative passe au-dessus ! Première occasion du match !

21' : La frappe de Lefaix

Après une passe de Tulasne, Lefaix enchaîne le contrôle et la frappe à l'entrée de la surface. Petit est vigilant et se saisit du ballon.

31' : Le face-à-face de Lefaix !

Après un corner du VOC et une-deux entre Lefaix et Tulasne, ce dernier glisse à la limite du hors jeu à l'attaquant audonien qui se présente seul face à Petit ! Et le portier breton gagne son duel ! Quelle occasion !

41' : La reprise de Laborde !

Dans la surface, Gaëtan Laborde récupère le ballon, se l'amène en l'air et reprend de volée ! Mais Petit s'interpose !

42' : Lefaix ouvre le score !

Après un ballon récupéré au milieu, Lefaix avance plein axe et à l'entrée de la surface à 20 mètres prend sa chance et trouve les filets de Petit ! Le Red Star ouvre le score !

63' : Le centre de Lafon !

Très bon travail de Lafon sur la droite qui élimine deux joueurs. Le milieu entre dans la surface et centre pour Lefaix, seul au second poteau ! Mais le défenseur du VOC est le premier à dégager !

67' : La frappe de Thomasson

Après un ballon récupéré par Thomasson à l'entrée de la surface, le nouvel entrant prend sa chance du droit ! Sa frappe passe à côté des montants de Planté.

73' : Le duel de Thomasson !

Le nouvel entrant, bien servi à la limite du hors jeu, Thomasson croise sa frappe qui passe de peu à côté des montants de Planté !

92' : Penalty loupé d'Aguemon !

Aguemon échoue sur son penalty ! Le ballon passe au dessus !

Vous pouvez revivre le direct commenté de la rencontre en cliquant ici.

Plus d'informations à suivre au cours de la soirée.



Voir les autres articles