Cette deuxième journée nous réserve quelques matches alléchants. À commencer par le derby de la région Provence Alpes Côte d’Azur entre Istres et Fréjus Saint Raphaël. Après une défaite à domicile contre le promu Chambly et contre Clermont cette semaine en coupe de la Ligue, les Istriens auront à cœur de montrer leur vrai visage demain face à leur voisin PACA.
Un duel de promus aura également lieu entre Chambly et Marseille Consolat. Vainqueur 3-2 sur la pelouse d’Istres, Chambly a démarré sa saison de la meilleure des manières avant de recevoir les Marseillais qui ont perdu sur le même score à Colmar. On devrait donc s’attendre à une rencontre rythmée et portée vers l’avant.
Le troisième promu, Épinal, aura fort à faire face à Strasbourg. Les Alsaciens ont fait le plein de confiance à Colomiers lors de la première journée avec une solide victoire 3-1. Colomiers, qui affrontera le Red Star lors de la troisième journée, ira chez le quatrième promu, Avranches, auteur d’un résultat nul et vierge à Luçon le week end dernier.
Enfin, les Vendéens seront en déplacement au stade Bauer pour y affronter le Red Star. Les Audoniens, après une défaite à Amiens (3-1), retrouveront leurs supporters qu’ils avaient quittés le 16 mai dernier lors du match nul contre Fréjus Saint-Raphaël. Pour ce premier match à domicile, les joueurs de Sébastien Robert arboreront leur nouveau maillot vert et blanc.
Les matches de la 2ème journée :
Dunkerque – Amiens
Chambly – Marseille Consolat
Istres – Fréjus Saint-Raphaël
Strasbourg – Épinal
Le Poiré-sur-Vie – Paris FC
Bourg Péronnas – Colmar
CA Bastia – Boulogne-sur-Mer
Avranches – Colomiers
Red Star – Luçon