En déplacement à Versailles, la réserve a obtenu un bon nul (0-0) et a su se montrer solide face à l’actuel troisième du championnat de DH. Prétendant à la montée, Versailles s’était imposé à Bauer (1-2) au match aller. Les joueurs de Vincent Doukantie enchaînent un deuxième match sans défaite… de bon augure pour le maintien. Il faut continuer ainsi.
Également opposés à Versailles, les U19 ont sûrement mis fin à leur espoir de montée. En déplacement chez leur concurrent direct, les joueurs de Raymond Tchaye se sont inclinés (3-2) au terme d’un match rythmé et reculent à la cinquième place. "Malgré la défaite, on ne rendra pas les armes tant que tout est encore possible. La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps" juge le coach audonien. Les U19 sont encore à huit points du leader, Torcy, à cinq journées de la fin du championnat de DSR.
Les U17 sont passés par toutes leurs émotions contre Nanterre avec ce match nul (4-4). Face à une équipe coriace, les joueurs de Kamel Koudache ont ouvert le score "avant de tomber dans la facilité à tous les niveaux" d’après le coach audonien. Menés 3-1 puis 4-2, les jeunes RedStarmens n’ont rien lâché et ont montré une admirable force de caractère pour revenir au score. "Nous avons montré de la détermination et une combativité redoutable. Je suis fier de cette force et de ces valeurs." Malgré ce nul, les U17 sont toujours leaders du championnat.
Les U16 ont enchaîné un cinquième match sans défaite en s’imposant à Bobigny (1-3). Les joueurs de Mohamed Cissoko continuent sur leur lancée. Ils reviennent à trois points de la 2ème place. "Les jeunes ne cessent de progresser et je tiens à remercier le travail du coach pour cela."
Les U15 étaient eux en tournoi. Plus précisément à Mauves sur Loire près de Nantes. L’équipe de Oualid Garroum a perdu en quart de finale aux tirs au but (5tab4) par une équipe de la région. "Ce tournoi fut tout de même satisfaisant. Il m’a permis de voir la progression individuelle des joueurs qui jouent en excellence avec Hamid Sediki."
Pour finir, les U14 ont participé au 43ème tournoi international d’Hazebrouck (tournoi U15). Vainqueur de l’édition 2014, le Red Star était cette année dans un groupe composé de : Weiden SPVGG SV (Allemagne), Laarbeek united (Pays Bas), Gonnehem US (France). Sortis de cette poule, les joueurs de Youssouph Dabo ont perdu en demi finale contre Mouscron (1-0) et se sont consolés en remportant largement le match pour la troisième place contre Amiens RC (10-0). C’est l’Uniaio Desportiva Leiria (Portugal) qui a remporté ce tournoi international.
Voici les résultats des formations audoniennes ce week-end :
Séniors (Championnat DH) : Versailles 78 / Red Star : 0-0
U16 (Championnat régional) : Bobigny / Red Star : 1-3
U17 (Championnat DSR) : Red Star / Nanterre : 4-4
U19 (Championnat DSR) : Versailles / Red Star : 3-2
Maxime Eyrignoux