Nouvelle chronique sur Redstarfc93.fr. éloigné des terrains suite à une blessure au genou, Farid Hazem est resté au plus près de ses coéquipiers et nous fait vivre de l’intérieur la vie du club.
« C’est bon de commencer la semaine après une victoire. Le match contre Niort, je l’ai vécu comme si j’allais le jouer. Avec le même stress, la même tension. Mais j’étais confiant. Dans cette période un peu difficile, c’était le meilleur moment pour jouer l’un des leaders.
On avait une obligation de faire un résultat et une motivation énorme. Les gars ont été solides défensivement avec un milieu de terrain qui régulait bien le jeu, qui donnait de bons ballons. Et toute cette domination, on la concrétise enfin. Ce n’est pas un but en lui même exceptionnel mais… j’avais des frissons dans les tribunes. On a vu des potes qui jouaient tous ensemble, qui se battaient les uns pour les autres. Et qui se battaient pour le coach. Il ne pouvait rien nous arriver.
Hier à l’entraînement, tout le monde avait le sourire. Libéré. Ca chambrait… Ca a fait du bien à toute l’équipe. J’espère que c’est le déclic. Depuis le début il y a une ambiance incroyable. Ca rigole. Ca bosse dur quand il faut bosser. Et il y a cette âme de compétition et de gagne. C’est la première fois que je trouve tout ça réuni dans un club Et je ne dis pas ça pour faire beau. De tous les clubs que j’ai fait, c’est le club où il y a la meilleure ambiance dans les vestiaires. On sait le rôle que le coach a dans tout ça. C’est un homme extra qui se bat en dehors du terrain pour ses joueurs. Il a une influence positive sur toute la vie du groupe.
J’ai hâte de voir comment cela va se passer à Colomiers. Avec ce que mes potes m’ont montré sur le terrain ce week-end, je me dis qu’on peut faire quelque chose. Un bon 2-0 avec un but de Razak pour commencer…
»
Farid Hazem