La déception est le sentiment qui dominait hier soir dans les rangs audoniens ; les buteurs Cédric Sabin et Wellington Dantas, le double passeur décisif Cédric Nkoum, le milieu récupérateur Guimba Macalou et leur coach Alain Mboma, nous donnent leurs impressions.
Alain Mboma : « Les joueurs n’ont pas été récompensés de leurs efforts »
« J’ai beaucoup de regrets car nous étions venus pour gagner. Cette intention nous l’avions dès le départ et, même menés au score rapidement, on a toujours été animé de cette envie d’aller chercher la victoire. Hélas, cela n’a pas souri. Auber a su prendre les devants à deux reprises ce qui l’a conforté dans son schéma d’attente, avec un bloc assez bas. Aujourd’hui, je suis déçu pour mes joueurs car ils n’ont pas été récompensés de leurs efforts ».
Wellington Dantas : « Se battre sur chaque ballon »
« C’est une déception évidemment. Dès l’entame, nous avons essayé d’aller de l’avant pour gagner ce match car on savait que la victoire était importante. Pour autant, on ne va pas baisser les bras ! Il nous reste neuf matches et beaucoup de points à prendre. Jusqu’à la fin, il va falloir se battre à chaque rencontre, sur chaque ballon ! Mon but est anecdotique mais je voudrais remercier le club et le coach pour la confiance qu’ils m’ont toujours accordé même dans les moments les plus difficiles ».
Guimba Macalou : « Il faut persévérer »
« On est tous déçu ce soir car nous voulions les quatre points. On paye notre mauvais début de match où on encaisse un but beaucoup trop rapidement sur une faute de concentration. On nous avait pourtant prévenu d’être attentif dès l’entame… C’est dommage car nous nous sommes tous beaucoup dépensés pour arracher un succès. Il faut persévérer et surtout ne rien lâcher ».
Cédric Nkoum : « La déception est grande »
« La déception est grande puisque nous étions venus ici pour gagner et vu la physionomie du match, on peut penser qu’il y avait la place. On s’est créé pas mal d’occasions. Ce soir, finalement, la seule satisfaction, c’est d’avoir su revenir au score à deux reprises ».
Cédric Sabin : « Il n’y a plus de calculs à faire »
« C’est une grosse déception pour nous. Ce soir, il reste neuf matches, il n’y a plus de calculs à faire. Il n’y pas grand-chose à dire d’autre, aujourd’hui ça ne sert à rien de parler, il faut juste gagner. J’espère qu’on le fera dès la semaine prochaine et qu’on repartira du bon pied ».
Propos recueillis par François-Xavier Valentin
Crédit Photo : Philippe Le Brech