Le Red Star se bat jusqu'au bout. Il l'a encore démontré ce soir en allant chercher un succès précieux dans les derniers instants sur un but plein d'opportunisme de Pierre Gibaud. Une victoire qui propulse le club audonien à la huitième place.
Fiche technique
Red Star – CA Bastia : 1-0 (0-0, MT)
9e journée – Stade Bauer
Affluence : 1123 spect.
Red Star : Bouet – Gibaud, Allegro, Dieye, Cerielo – Fardin, Oudrhiri, Sall, Sarr (Ayivi, 67e) – Durbant (Fares, ), Sabin
CA Bastia : Samuel – Oswald, Derme, Monfray, Truchet, Roux – Moretti (Blombou, 83e), Marty, N'Diaye (Traoré, e), Arnoux (Di Fraya, 70e) – Pastorelli
But : Gibaud (90+2)
Avertissements : Durbant (51e) pour le Red Star, Marty (21e) pour le CA Bastia
Le fil du match
32e : La reprise de Durbant !
Sur un centre tendu de Sall, Sabin contrôle et remise derrière. Durbant tente de reprendre malgré de mauvais appuis, son tir au pivot à douze mètres passe au-dessus.
35e :La réplique cabiste !
Après un festival de Marty, Arnoux parvient à centrer. N'Diaye reprend de volée au point de pénalty. Ca passe à côté.
53e : La frappe en pivot !
Sur une longue touche de Gibaud, Sabin dévie de la tête pour Sarr aux six mètres. Dans une mêlée de joueurs, le jeune audonien frappe en pivot…c'est au-dessus.
65e : Traoré tout seul !
Sur une perte de balle de la défense du Red, Traoré file au but et se présente seul face à Bouet. Il enroule une frappe rasante du gauche mais le gardien du Red se couche bien et capte en deux temps.
78e : L'action audonienne !
Sur un jeu en triangle entre Sall, Oudrhiri et Cerielo, le milieu gauche parvient à centrer pour Durbant qui place une tête piquée au deuxième poteau. Samuel capte le cuir au prix d'une superbe détente.
90e : Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! Oudrhiri frappe le coup franc sur la barre. Gibaud est à l'affut et catapulte le cuir à bout portant. 1-0 Pour le RED STAR !!
90+4 : C'est fini
Plus d'infos dans la soirée, en attendant vous pouvez revivre le match en cliquant ici.