Le fil du match

Le fil du match | Red Star Football Club

Luzenac - Red Star : 0-0

L'Etoile Rouge revient de Luzenac avec un point supplémentaire. Il aurait pu aspirer à mieux (une barre et un poteau) mais le première victoire à l'extérieur ne sera pas pour tout de suite.

Fiche technique 

Luzenac – Red Star : 0-0 

Stade du Courbet – 1000 spectateurs environ

Luzenac : Westberg, Akaza, Mignotte, Makalou(c), Karaboualy, Dieuze, Hergault, Ech-Chergui (Souyeux, 82e), Diakota (Damfa, 59e), Soukouna (M'Bongo, 78e, Bagayoko

Red Star : Bouet – Gibaud, Allegro, Cerielo, Kébé – Dieye, Oudrhiri (Queudrue, 88e), Tulasne, Lafon – Despois (Sarr, 75e), Mandrichi (Sabin, 72e)

Avertissements : Kébé (69e), Lafon (70e), Dieye (79e), Tulasne (83e) pour le Red Star

Expulsion : Kébé (87e)

Le fil du match

9e : La barre transversale de Tulasne !! Sur un ballon en cloche à l'entrée de la surface, Tulasne ne se pose pas de questions et place une volée terrible en pivot qui vient s'écraser sur la barre !

15e : La parade de Bouet ! Sur un corner d'Ech-Chergui, le ballon est bien remis sur Dieuze qui allume du droit à bout portant. Bouet sort une parade miracle et détourne du torse.

40e : L'extérieur du poteau ! Sur un coup franc à vingt-deux mètres, Despois enroule une merveille de tir du droit, ca meurt sur l'extérieur du poteau droit de Westberg qui n'avait pas bougé!

42e : La réplique immédiate du LAP ! Sur un corner d'Ech-Chergui, Mignotte arrive lancé et place un terrible coup de tête aux six mètres. Ca rase l'équerre.

59e : La volée surpuissante d'Ech-Chergui ! Sur une remise de la tête de Bagayoko, Ech-Chergui place une volée terrible aux seize mètres. C'est de peu à côté.

82e : Le but refusé pour le Red ! Sur une déviation maloncontreuse de Mignotte, Tulasne a suivi et marque d'une demi-volée au point de penalty… L'arbitre refuse le but pour un hors-jeu pensant sans doute que Sabin avait dévié le cuir alors qu'il s'agissait d'un défenseur du LAP !

86e : Kébé est expulsé ! Alors que Gibaud est au sol, le jeu se poursuit. Kébé s'en plaint à l'arbitre qui l'avertit une deuxième fois. Carton rouge.

90+4 : C'est terminé sur ce score de 0-0.

Revivez la rencontre en cliquant ici.



Voir les autres articles