RETOUR SUR LES MATCHES DU WEEK-END

RETOUR SUR LES MATCHES DU WEEK-END | Red Star Football Club

LA RESERVE ENCHAÎNE ET LA BELLE PERFORMANCE DES U19

Les équipes audoniennes ont parfaitement réussi leur week end sauf pour les Séniors C et les U15 qui ont raté le coche dans le haut du tableau. Les U19 ont brillé tout comme les U17 et les U16. Ce week end a également été prolifique en buts et en victoires.

Le résumé du week-end
C’est plus qu’une victoire ! Dans un match capital dans la lutte pour le maintien, les U19 ont répondu présent. Opposés à l’UJA Maccabi Paris, les joueurs de Vincent Doukantie ont parfaitement dominé le match de bout en bout. De plus, les Audoniens ont été très efficace devant le but. Au résultat, une victoire six buts à un. Même s’ils n’ont pas acquis leur maintien, ils ont leur destin entre leur main.
La réserve n’en finit plus de gagner. Alors qu’ils ont validé leur montée en DH la semaine dernière, les joueurs de Sébastien Robert n’ont pas du tout relâché. Ce quinzième succès 2-0 face à Créteil permet de préparer au mieux la saison prochaine. De leur côté, les Séniors C marque le pas. En s’inclinant au Blanc Mesnil (1-0), ils ne peuvent plus rejoindre Bobigny qui assure la première place et donc la montée en excellence. L’objectif pour les audoniens est de gagner les deux derniers matchs pour finir meilleur deuxième et croire en la montée.
Les U17DSR ont obtenu un beau succès sur la pelouse de Fleury Mérogis (4-2) et restent en embuscade derrière le leader l’UJA Maccabi. Les joueurs de Nordine Merabet espèrent un faux pas de ces derniers pour assurer la montée. Dans le même temps, les U17 1ère div ont fait une bonne performance dans la course au maintien avec une victoire à Clichois 5-1.
Les U16 ont vécu un peu le même week end que les U19. Dans la même position au classement, les joueurs de Kamel Koudache ont dominé largement Fontainebleau sur le même score (6-1). Les U15DH jouaient quant à eux une « finale » contre l’ACBB. Les joueurs de Youssouph Dabo ont réalisé une mauvaise entame de match avec deux buts concédés en 15 minutes. Cependant, ils ont réussi à revenir au score en deuxième période mais sur leur seule frappe, les boulonnais sont parvenus à marquer le but du titre. Il reste deux matchs aux Audoniens pour conforter leur place de dauphin. De leur côté, s’ils gagnent leur prochain match à Sevran, les U15 1ère div sont assurés de monter en excellence suite à leur large succès (9-0). Pour finir, les U14 ont obtenu une belle victoire face au Paris FC. Une victoire nette 5-0.

Le week-end en chiffres
7.
Les équipes audoniennes ont gagné sept des neufs matchs qu’ils ont disputé ce week end. Belle performance.
39. De la réserve au U14, l’Étoile Rouge a marqué trente six buts soit une moyenne de quatre buts par match. Autant dire que les attaquants audoniens ont fait le boulot ce week end !
4. Les Seniors C n'ont pas eu de chance ce week end. Ils ont touché par quatre fois les montants adverses. De plus un but leur a été refusé. Il y a des jours comme ça…

L’Étoile du week-end
Par Sébastien Robert:
"Ce Week end, je donne l'étoile aux U19 pour leur belle victoire. C'est aussi une manière de les encourager et de leur dire qu'il reste deux finales. Deux finales qu'il faut gagner pour se maintenir!"

Rappel des résultats
Réserve (championnat DSR) : Red Star 2-0 Créteil Lusitanos
Seniors C (championnat 1ère div.) : Blanc Mesnil 1- 0 Red Star
U19 (championnat DH) : Red Star 6-1 UJA Maccabi Paris
U17 (championnat DSR) : Fleury Merogis 2-4 Red Star
U17 B (championnat excellence) : Clichois 1-5 Red Star
U16 (championnat rég.) : Red Star 3-2 Pays Fontainebleau
U15 (championnat DH) : Red Star 2-3 ACBB
U15 B (championnat 1ère div.) : Red Star 9-0 Romainville
U14 (championnat rég.) : Red Star 5-0 Paris FC

Maxime Eyrignoux
Crédit photo: Thierry Antoine



Voir les autres articles