Accrochée il y a une semaine en Coupe de Paris (1-1 puis victoire aux tirs au but), la réserve devait rejouer son match contre Clichy-sur-Seine (PH) à la suite d’une erreur administrative de l’arbitre. Cette fois, les joueurs de Vincent Doukantie n’ont pas fait dans le détail. Une victoire sans bavure cinq buts à zéro avec un triplé de Soumaïla Souaré (joueur évoluant avec les U19 !), Mhamdi et Elkorchi.
Pour la Coupe Gambardella (U19), les dires de Raymond Tchaye sont pleins de paradoxes mais justifiables. En effet, en déplacement à Dammary-les-Lys, il parle d’un match « compliqué » malgré une large victoire 8-0 ! Sur un terrain en schiste gorgé d’eau par la pluie, ils ont connu un début de match délicat au point d’envisager l’arrêt du match. Finalement, la rencontre s’est poursuit pour le plus grand bonheur des Audoniens, très réalistes. Dioman (quatre buts), Soumaré (2 buts), Koffi et Assani sont les buteurs du match.
Les U17 de Kamel Koudache se sont qualifiés de leur côté pour le troisième tour de la coupe de ligue. À l’extérieur, ils ont battu l’ES Nanterre (5-3) et poursuivent leur excellent début de saison.
À l’instar des U17, les U16 poursuivent leur bonne dynamique. En coupe de ligue, ils ont éliminé le Paris Centre de Formation (2-1) au terme d’un match où ils ont eu la possession, la maîtrise technique. Leur coach, Mohamed Cissoko fait de cette coupe un objectif réalisable : « Gagner cette coupe serait une belle récompense pour mes joueurs. Nous évoluons dans un championnat où il n’y a pas de montée donc nous pouvons allier les deux et faire quelque chose dans cette compétition. »
De leur côté, les U15 étaient exemptés de coupe départementale. Ils jouaient une rencontre de sélection. En effet, les quatre équipes du 93 de DH se rencontrent dans un mini championnat afin que les joueurs postulent à la sélection départemantale. En battant Drancy, « ils ont montré une bonne image du club » se réjouit Oualid Garroum.
Pour finir, les U14 se sont fait éliminer de la coupe de Paris contre Sarcelles (1-0). Une petite désillusion pour les joueurs de Youssouph Dabo.
Maxime Eyrignoux