Ce dimanche, à 14h30, les Audoniens vont retrouver le goût des derbys départementaux. Une ambiance à laquelle participera une cinquantaine de supporters audoniens qui se déplaceront dans le car affrété par le club.
Un dimanche de Coupe qui conclue une semaine studieuse pour les hommes de Sébastien Robert. Après une journée de repos lundi, les joueurs se sont remis durement au travail toute la semaine, avec le retour de plusieurs blessés à l’entraînement. Seuls Kévin Lefaix, Ludovic Fardin et Jérôme Hergault n’ont pas pris part aux entraînements collectifs. Ce dernier, présent toute la semaine, a effectué plusieurs footing et quelques passes avec ses coéquipiers malgré le plâtre. Impatient de reprendre, il a eu la bonne nouvelle d’être libéré de son plâtre imposant. Cinq semaines après son opération, il porte désormais une protection en résine qui va lui permettre de reprendre l’entraînement collectif.
Le match
Quatrième en championnat, Aulnay reste sur un succès à domicile contre Neauphle-Pontchartrain (2-0) en championnat. Pensionnaires de DSR, les Aulnaysiens veulent croire à l’exploit. Mais les Vert et Blanc voudront enchaîner la dynamique relancer contre Puteaux il y a deux semaines. Le coach audonien effectuera à nouveau à cette occasion quelques chagements en laissant notamment certains joueurs au repos, comme les défenseurs latéraux Romuald Marie et Julien Ielsch, très utilisés depuis le début de la saison. Les Audoniens qui n’ont plus passé ce 6ème tour depuis la fameuse saison 2011-2012, auront à coeur de montrer l'attachement du club à la Coupe . À l’époque, ils avaient affronté en 32ème de finale contre l’Olympique de Marseille au Stade de France. Avant de rêver à de nouvelles affiches, il faudra être aussi professionnel que face à Puteaux pour passer ce tour.
Le groupe audonien
Gardiens : Allain, Planté
Défenseurs : Seidou, Cros, Fournier, Allegro
Milieux : Kante, Agyiriba, Sliti, Makhedjouf, Beziouen, Cropanese, Beziouen
Attaquants : Bellion, Belvito, Bouazza