Le Red Star a perdu son troisième match de la saison. Pour le compte de la 8e journée de DH, l’Étoile Rouge s’est inclinée sur la pelouse du Blanc Mesnil sur le score de 3-1. La différence s’est faite en seconde période. Sur le premier but encaissé, Vincent Doukantie déplore l’erreur défensive commise. Mais sur l’ensemble du match, les coéquipiers d’Ibou Tounkara ont manqué de réalisme. Ils sont desormais 7e avec sur 14 avec dix-sept points. Lors de la prochaine journée, ils accueilleront Versailles.
Pendant ce temps, tout roule pour les Séniors C. Sixième victoire pour les joueurs de Carlos Machado à Montreuil sur le score de 0-4. Avec 24 points, ils sont cependant suivis de près par Pantin qui est toujours invaincu et qui a un match en moins.
Carton des U19 en Gambardella
La Gambardella sourit actuellement aux U19. En déplacement à Sevran pour ce 4ème tour de coupe, les joueurs de Raymond Tchaye ont une nouvelle fois brillé. Le coach audonien se félicite de l’engagement de ses joueurs dans la compétition. « J’ai un groupe concerné et régulier. » Il revient ensuite sur le match : « En début de match, Sevran nous a mis la pression et c’était compliqué sur ce terrain gras. Mais une fois l’ouverture du score, nous nous sommes facilités la tâche. » Les buteurs sont Soumaïla (x2), Moussa, Maxime, Arsalene, Moïse et Soulaymane.
Coupe, U15 OK, U14 KO
À l’instar des U19, c’était week-end de coupe pour les U15 et les U14. Concernant les premiers, ils se déplaçaient à Sarcelles en Coupe de Ligue. Les joueurs de Oualid Garroum ont manqué de réalisme pour éviter les prolongations. Au final, c’est aux tirs au but que les U15 sont venus à bout de leur adversaire (3tab2).
En revanche, le parcours des U14 en Coupe de Paris s’arrête au 2eme tour de la compétition. Ils ont été éliminés sur la pelouse de Drancy (2-0).
Maxime Eyrignoux