Les U19 sortent la tête haute !
Pour ce 64ème de finale de Gambardella, les guerriers de Raymond se sont inclinés sur leur pelouse 0-2 face à un Stade Malherbe de Caen bien en jambe et réaliste.
Dans une première période très équilibrée, les Audoniens auront notamment vu le portier adversaire détourner une frappe de Benjabria à la 43ème qui l'espace d'un moment a fait croire au but à tout le stade. Quelques centaines de spectateurs était présent pour assister à la rencontre.
En deuxième période, on assiste à une très bonne entame de nos U19 avec un contre rondement mené par Crispino à la 50ème qui aboutira sur une frappe rasant la transversale de l'adversaire.
Cependant, ce sont bien les joueurs du SM Caen qui ouvrent le score une première fois 10 minutes plus tard sur une merveille de coup franc axial à 25m signé Toufiqui.
Malgré une lutte sans relâche, Botuly-Bepaly, récemment entré en jeu pour Caen, profite d'une mauvaise relance de la défense audonienne pour parachever le résultat à la 88ème minute (2-0). Cruel mais pas volé.
La composition audonienne :
Red Star : Assane – M.Cissé – Ghadaoui – A.Cissé – Kouachi – Mboudi – Marragui – Mbuebue (Mangu 56’)- Souaré (Cap.) – Crispino (Ndiaye 79’) – Benjabria (Dioman 63’)
Maki Tall donne de l’air à la réserve
Contre Les Mureaux, la victoire était impérative afin de s’éloigner du bas de tableau. Samedi à 18h au stade Bauer, les hommes de Vincent Doukantie et de Lalim Bouakada ont fait le travail en s’imposant deux buts à zéro grâce à un doublé de la nouvelle recrue audonienne, Maki Tall. À la pause, les Audoniens menaient 1-0 et ont su faire le break en seconde période. Les supporters ont pu apprécier le deuxième but, un fabuleux enchaînement contrôle, reprise acrobatique. Grâce à cette victoire, la réserve remonte à la neuvième place du classement. Saint-Maur est toujours en tête.
La composition audonienne :
Red Star : Allain – Maleba – Tounkara (Cap.) – Agyiriba – Seidou – El Korchi – Boudallaye (58’ Meya) – Abelmalek (J.Chalk 77’) – Castro – Cropanese – Tall (74’ Nguessan)
En première division, les Séniors C devaient rebondir après avoir vu Pantin reprendre les rênes du championnat de première division. Et à Rosny, c’est ce qu’ils ont su faire en s’imposant de belle manière (2-5). Bravo aux Séniors !
Les U17, plus que jamais leaders
En déplacement à Livry-Gargan, les U17 DSR, leader, ont parfaitement entamé le match en ouvrant le score d’entrée de jeu (2’). Ils ont réussit à faire le break avant la pause et ont parachevé le score en inscrivant le troisième but en seconde période. Saint-Aubin, Moussafia et Dembele sont les buteurs de la rencontre. Kamel Koudache revient sur le match : "Le terrain était difficile car la pelouse n’était pas en très bon état. L’adversaire fut coriace, il aurait pu marquer mais nous avons été solides et nous avons joué au ballon. Nous continuons sur notre série." Dimanche prochain, le rendez-vous contre Meudon (3ème) peut être un tournant pour la montée.
Les U15 mettent fin à leur série
Les joueurs de Oualid Garroum ont concédé leur troisième revers de la saison et mettent fin à une belle série. En déplacement au PSG, ils se sont inclinés deux buts à un. « Nous avons fait une première période catastrophique et en deuxième, nous avons mieux joué mais c’est à ce moment qu’on prend les buts. C’est paradoxal. Nous manquions de fraîcheur et il faudra travailler pour redevenir compétitif. » Les Audoniens restent troisièmes mais ils se font rejoindre par le Paris FC avec le même nombre de points. Contre l’Entente SSG la semaine prochaine, les U15DH devront retrouver la dynamique de la fin d’année 2014.
En excellence, les U15 ont été tenus en échec par Gagny (1-1), troisième. Les U15 sont sixièmes à cinq points du deuxième.
Victoire prestige pour les U14
Les joueurs de Youssouph Dabo ont battu le PSG au camp des loges (3-1) et reviennent à un point de leur adversaire (3ème).
Les chiffres du week-end:
4. Comme le nombre de victoires du Red Star ce week-end.
21. Comme le nombre de buts inscrit par les formations audoniennes ce week-end.
Les résultats du week-end :
Samedi 17 décembre
U14 (Championnat régional) : PSG / Red Star : 1-3
U15 (Championnat DH): PSG / Red Star : 2-1
U15 (Champinnat Excellence) : Red Star / Gagny : 1-1
U17 (Championnat DSR) : Livry Gargan / Red Star : 0-3
Séniors (Championnat DH) : Red Star / Les Mureaux : 2-0
Futsal (Division d'Honneur) : Red Star / Créteil : 3-4
Dimanche 18 janvier
U16 (Championnat régional) : Red Star / Entente SSG : 3-4
U19 (Coupe Gambardella) : Red Star / SM Caen : 0-2
Séniors (1ere division) : Rosny / Red Star : 2-5
Maxime Eyrignoux