J-2 avant Lens / Red Star

J-2 avant Lens / Red Star | Red Star Football Club

Les réactions d'avant-match

Contre Lens, le Red Star s'apprête à vivre un véritable choc sur la pelouse d'un stade Bollaert-Delelis plein à craquer. A deux jours du choc, redstar.fr vous livre quelques réactions !

Impatients ! Le coach Rui Almeida, Rémy Amieux ainsi que Franck Queudrue, l'ancien lensois et audoniens, se préparent avec envie à l'affiche de la 2ème journée. 

"Prêts à affronter Lens"

"Lens vient de descendre de Ligue 1 et les dirigeants ont des objectifs forts. Nous nous attendons donc à un match compliqué mais nous sommes prêts à affronter Lens, annonce Rui Almeida. C'est un match important pour nous. Nous devrons être efficaces tout en reproduisant certaines phases de jeu que l'on a vu contre Créteil. Si l'on fait les efforts nécessaires, nous pouvons faire un bon résultat."

"Une mini-revanche"

Même son de cloche du côté du latéral gauche, Rémy Amieux : "J'ai passé huit années au Racing donc je suis forcément content de revenir dans ce club qui m'a formé. On peut dire que c'est une mini-revanche pour moi car je n'ai jamais évolué en pro avec ce maillot mais je n'ai pas d'amertume. Samedi, nous aurons quelques opportunités qu'il faudra saisir. Il faudra être bon dans la finition et costaud défensivement pour ramener des points."

"Mon coeur balance"

Il a commencé sa carrière à Lens et il l'a fini au Red Star. Ce match est forcement particulier pour Franck Queudrue.

"Mon club de coeur est le Racing mais j'ai connu tellement d'émotion au Red Star que mon coeur balance. J'espère un bon match nul avec des buts même si, en tant qu'ancien défenseur, un bon 0-0 peut me plaire (Rire). Si Lens gagne, il faudra que le Red Star gagne le match retour. L'ambiance sera immense mais les Lensois auront une certaine pression qui pourrait servir au Red Star. Ce n'est pas facile de revenir dans un stade. J'espère en tout cas assister à un bon match de football."

Propos recueillis par Maxime Eyrignoux

 



Voir les autres articles