En tant que fournisseur officiel du club, Coca-Cola Entreprise fournira en eau l’équipe professionnelle par l’intermédiaire de sa marque Chaudfontaine. La marque Coca-Cola bénéficiera d’une visibilité via la panneautique fixe du stade et les supports digitaux du club. Un référencement des produits du groupe sera disponible dans les buvettes et les espaces VIP, eux-mêmes habillés aux couleurs de la marque Coca-Cola.
Plusieurs opérations auront lieu en point de vente avec à la clé des places de match ou encore l’opportunité pour les plus jeunes de devenir "Escort Teens".
Ce partenariat s’inscrit dans une démarche déjà entreprise par Coca-Cola Entreprise dans le domaine du sport, puisque la marque soutient la pratique d’une activité physique quotidienne.
Pour Monsieur Bruno DUQUENNE, Manager Développement Coca-Cola Entreprise : "Le Red Star FC est un club emblématique de l’Ile-de-France, il fédère par sa simplicité, sa force de caractère et son enthousiasme. Nous nous associons à ce club en tant que fournisseur et accompagnons l’équipe première dans son excellent parcours cette saison."
Laurent Moretti, Directeur Général France de Lagardère Sports, ajoute : "En tant qu’agence marketing exclusive du Red Star FC, nous offrons à Coca-Cola Entreprise un nouveau moyen de toucher les supporters du club et de développer de nouvelles opportunités commerciales. Nous sommes fiers d’avoir contribué à ce partenariat."