U14 : Une saison (quasi) parfaite
"Une année riche en émotion" déclare le coach audonien, Oualid Garroum. Champion régional au mois d’Avril, les U14 ont fait un parcours sans faute dans ce championnat. Meilleur défense (19) et meilleure attaque (48) du championnat et mais aussi de la Coupe de Paris, les jeunes audoniens auront véhiculé une belle image du Red Star en Île-de-France. Une petite défaite lors de la finale de la Coupe contre Torcy est forcément frustrante pour les joueurs mais cela ne ternie en rien le parcours de l’équipe cette saison. Les jeunes U14 peuvent être fiers de leurs résultats et l’ensemble du club tient à les féliciter.
Classement : 1er sur 10
Victoires : 12
Nuls : 5
Défaites : 1
U15 DH : Une saison crescendo
Les trois défaites consécutives n’ont pas mis les jeunes U15 dans de bonnes dispositions pour lancer leur saison. Dans la poule A de DH avec le PSG, le Racing et le Paris FC, les joueurs de Julien Pitard ont mis du temps pour se roder aux joutes de ce championnat. Petit à petit, avec rigueur et persévérance, le Red Star s’est remobilisé pour enchaîner quelques victoires. "Mes jeunes ont vraiment un rapport au travail. Ils ont mis beaucoup d’implications dans les séances et je tiens à le souligner", juge le coach audonien qui effectuait sa dernière saison au club. Julien Pitard part en effet vers d’autres horizons, plus montagneux que citadins.
Dans la seconde partie de saison, les qualités mises en avant par l’entraîneur ont permis au groupe de se maintenir et de finir la saison dans la bonne humeur au pied du podium.
Classement : 5ème sur 10
Victoires : 8
Nuls : 3
Défaites : 7
U15 B : Une deuxième place et une coupe !
Quinze victoires, deux nuls et une défaite en championnat. Qui dit mieux ? Et bien Montreuil… Le parcours solide des joueurs d’Hassani Mhoudini ne leur permet pas de finir à la première place mais bien à la seconde. Pourtant vainqueur (0-5) au match retour contre le futur champion, les jeunes U15 n’ont pas vu leur principal concurrent perdre d’autres matches. "Il fallait être patient tout en continuant notre boulot," juge le coach audonien. L’équipe n’a fait que progresser au fil de la saison. Au delà d’avoir remporté le championnat, les U15 pourront se consoler avec le trophée de la Coupe de Seine Saint-Denis.
Classement : 2ème sur 10
Victoires : 15
Nuls : 2
Défaites : 1
Maxime Eyrignoux