Après un stage intense de dix jours du côté de Montreuil-sur-Mer, les joueurs sont rentrés du Nord Pas de Calais avec le sentiment d’avoir bien travaillé. Durant cette période, les Vert et Blanc ont en effet enchaîné trois matches et réalisé deux performances contre deux adversaires européens, Anderlecht (1-1) et Lille (0-0).
De retour sur Paris, les coéquipiers de Xavier Chavalerin ont profité pour récupérer avant de reprendre l’entraînement et de poursuivre le cycle de préparation. "À ce rythme, nous serons prêts pour le début du championnat", affirme Hameur Bouazza.
Sept jours après avoir affronté le LOSC, les Vert et Blanc seront confrontés à la sélection de l’UNFP mardi prochain. "Les deux derniers matches amicaux vont régler certains automatismes et accroitre notre rendement physique, décrit l’attaquant audonien. Nous avons deux semaines pour être au top." Un dernier match en guise de choc contre Metz bouclera la série de matches amicaux avant la réception d’Auxerre le 30 juillet prochain !
Maxime Eyrignoux
Crédit Photo : Panoramic