Photos
Trêve internationale ne signifie pas repos pour les joueurs. Ce lundi, le Red Star a démarré sa semaine d’entraînement, en l’absence de quatre joueurs partis en sélection. Tiécoro Keita (Mali), Mehdi Jean Tahrat (Algérie), Lloyd Palun (Gabon) et Geoffrey Lembet (République Centrafricaine) ont rejoint leur équipe nationale afin de participer aux qualifications pour la CAN 2017.
Le reste de l’effectif était convoqué à 14h30 pour la première fois au centre d’entraînement de Gennevilliers. À leur arrivée, les joueurs de l’Étoile Rouge ont redécouvert leur nouveau lieu de vie, décoré aux couleurs du Red Star. Chacun prend rapidement ses marques avant le début de l’entraînement à 15h30. Deux jours après avoir affronté le HAC, les joueurs se devaient de bien récupérer de leurs efforts.
"Calme et agréable"
L’entraînement s’est déroulé pendant une heure et demi sous une pluie fine, venue rafraichir les joueurs. "C’est un bon endroit idéal pour travailler dans le calme. Nous allons prendre nos repères très vite", se réjouit Stephan Raheriharimanana, qui partira avec la sélection de Madagascar dans le courant de la semaine. Avant de retrouver Dijon vendredi pour un match amical en hommage à Christophe Fiatte, les Vert et Blanc ont encore quelques entraînements pour s’installer dans leur nouveau camp de base.
Maxime Eyrignoux
Crédit Photo : Paul Ducassou / Red Star FC