Prêt à réagir

Prêt à réagir | Red Star Football Club

Le Red Star doit rebondir face à Chambly

Après une série de 8 matches sans défaite, les Audoniens ont connu leur premier revers de la saison, le week-end dernier face à Béziers (1-0). Dans ce début de saison ultra resserré, aucune équipe ne voudra laisser échapper de points. La rencontre de ce soir comptant pour la 9ème journée de National face à Chambly débute à 20h au Stade Bauer et le Red Star entend bien s'imposer.

Action-Réaction

L’antre de l’Etoile Rouge est prête à accueillir ses guerriers. Toujours invaincu à domicile, le Red Star veut renouer avec la victoire et conserver son invincibilité à Bauer. Hier après-midi, en conférence de presse, le coach Audonien a déclaré : «J’attends que l’on retrouve le goût de la victoire, celle-ci nous fuit depuis trois matches». Les hommes de Régis Brouard ont donc à coeur de réagir de la meilleure des façons. Ils avaient d’ailleurs concédé le nul face à Chambly en match de préparation (0-0). Cette fois-ci, l’enjeu est différent.

Petites Retrouvailles

Attention au piège tout de même. Auteur d’une seule victoire en championnat depuis le début de saison, Chambly tentera d’enchaîner avec un nouveau résultat positif après avoir décroché son premier succès de la saison le week-end dernier. Il ne faudra pas leur laisser ce plaisir. Cette rencontre sera également l'occasion de revoir deux ex-audoniens, Kevin Lefaix, et Vincent Planté (nouvel entraîneur des gardiens de Chambly). Une victoire permettrait aux Vert et Blanc de garder le contact avec les équipes de tête. Ce n’est que le début de saison, mais chaque match a son importance dans la décision finale. Ce soir, le Red Star vous donne rendez-vous : pour donner du coeur, de la force et ainsi participer à la victoire.

Le groupe convoqué par Régis Brouard
 

Le programme de la 9ème journée du National

Ce soir à 20h : 

Red Star – Chambly
Cholet – Laval
Marseille Consolat – Grenoble
Boulogne-Sur-Mer – Entente SSG
Créteil – Les Herbiers
Dunkerque – Concarneau

Demain à 15h :

Rodez – Lyon Duchère

Rudy Mirabel



Voir les autres articles