Depuis le match contre Chambly
Plus de trois semaines après la reprise, l'équipe audonienne est encore en rodage. Avec l'arrivée des nouvelles recrues, les automatismes doivent se créer et ces matches amicaux servent à cela. Après une défaite contre Amiens (2-5), les joueurs ont fait match nul probant contre Chambly (0-0) pour le retour du Red Star à Bauer mercredi dernier. Les Audoniens préparent activement le début du championnat et cette rencontre face au SDR arrive à point nommé. Régis Brouard pourra compter de nouveau sur six jeunes du club évoluant en réserve ou U19 la saison passée. Idriss Mhirsi, encore un peu juste, ne participera pas à la rencontre.
Le groupe du Red Star
S.Renot, M.Makwata – F.Mendy, M.Fontaine, M.Derrien, C.Ferreira, A.Cissé, M.Ferreira, H.Sy, C.Fomen – P.Millet, T.Teuma, T.Keita, Dada, G.Lefebvre, L.Sylvestre – I.Camara, S.Baradji, S.Keita, A.Sané, A.Petrilli
La préparation de Reims
Les Rémois, qui ont fini 6ème de la dernière édition de Domino's Ligue 2, repartent sur un nouveau cycle en visant une remontée en Ligue 1 la saison prochaine. Face à cet adversaire de poids, le Red Star aura l'occasion de croiser quatre anciens joueurs de la maison : Julian Jeanvier, Danilson Da Cruz, Xavier Chavalerin et Anatole Ngamukol.
13/07 : Reims / Boulogne-sur-Mer : 5-0
15/07 : Reims / Lille : 0-2
7/07 : Reims / Auxerre : 1-2
Informations :
Ce match se déroulera sur le terrain de Blériot, le centre d'entraînement du Stade de Reims. Pour assister à la rencontre, un tarif unique de 5€ sera appliqué.
Maxime Eyrignoux