LOURD LOURD

LOURD | Red Star Football Club

Pau / Red Star FC : 4-1


Auteurs d'une bonne première période, les Audoniens ont ensuite subi la loi paloise en seconde mi-temps.

Pour cette 14ème journée, le Red Star se déplaçait au Nouste Camp pour affronter Pau.

Ce sont les Pyrénéens qui accélèrent en premier. Mboup est trouvé dans le dos de la défense, contrôle et ajuste Beunardeau sorti à sa rencontre (1-0, 11′). Mais les Redstarmen n’ont même pas le temps de douter puisque Eickmayer égalise, profitant d’une mauvaise relance paloise après un centre d’Ifnaoui (1-1, 14′). Les Béarnais maîtrisent globalement la possession du ballon, mais les Audoniens sont tranchants en contre et Durivaux trouve le petit filet après une remontée de balle éclair et un centre d’Hachem (32′). Pau pousse lors des dix dernières minutes. Boutaïb n’est pas signalé hors-jeu et reprend un ballon en cloche de la tête, mais Beunardeau se couche bien et capte le ballon.

À la reprise, les Audoniens ont une nouvelle situation intéressante, mais Badji enroule trop son ballon qui meurt dans les bras de Kamara (54′). À partir de l’heure de jeu, l’Étoile Rouge recule et peine à ressortir le ballon. Mboup loupe de peu le cadre sur une volée (60′), puis perd son face-à-face avec Beunardeau, bien resté sur ses appuis (73′). Mais le portier du Red Star doit s’incliner face à l’attaquant palois quelques minutes après. Bobichon trouve Mboup d’une belle ouverture. Plus rapide que la défense, le numéro 9 ajuste Beunardeau pour la deuxième fois de la soirée (2-1, 77′). Peu de temps après, Ngom tente sa chance à 30 mètres du but, sa frappe est contrée et lobe Beunardeau, malheureux aujourd’hui (3-1, 79′). Au bout du temps additionnel, les locaux obtiennent un pénalty que Diawara transforme (4-1, 96′).

Prochain match en Coupe de France le samedi 30 novembre face au FC 93, les Audoniens recevront ensuite Bastia à Bauer pour la 15ème journée de Ligue 2 BKT.

Jdm avec le Red Star FC

Crédits photo : @cubramm



Voir les autres articles