Après deux victoires 1-0, les Audoniens souhaiter enchaîner ce vendredi face à Troyes.
Après une bonne entrée en matière, les joueurs de l’Étoile Rouge se montrent rapidement dangereux. Eickmayer est trouvé par Badji sur une bonne remise et arme une frappe qui passe au-dessus de la barre du gardien troyen (5′). Les Aubois réagissent par l’intermédiaire de Ripart, lancé dans la profondeur. Il contrôle, mais Beunardeau sort très vite dans ses pieds pour l’empêcher de tirer (12′). Les joueurs de l’Étoile Rouge récupèrent des ballons hauts et dominent ce début de match. Eickmayer, encore lui, trouve la claquette de Lemaître sur une volée bien équilibrée, mais trop axiale (20′). Juste avant la pause, Irié déborde avant de servir Ripart en retrait. Sans contrôle, l’ancien Nîmois trompe Beunardeau (0-1, 45+1′).
Les Audoniens redressent la tête et posent le pied sur le ballon dès début de la seconde mi-temps. Durand pense se retrouver seul face à Lemaître, mais il est repris par un très bon retour défensif (67′). Quelques minutes plus tard, Benali, trouvé en retrait sur un centre tendu de Botella, ne parvient pas à maitriser sa frappe en une touche (78′). Sur une nouvelle offensive des pensionnaires de Bauer, Kémo Cissé centre vers Benali. Le ballon est trop derrière lui et s’envole au-dessus du but (84′). Les joueurs du 93 poussent en fin du match et voient les corners se succéder, mais sans résultat. Au contraire, les joueurs de l’ESTAC contrent et font très mal. Assoumou contrôle sur son côté gauche et enroule sa frappe du pied gauche qui finit dans la lucarne de Beunardeau (0-2, 90′). Les Troyens accentuent encore l’écart quand Dong s’appuie sur Ripart avant de tromper Beunardeau à l’entrée des 16 mètres (0-3, 90+3′).
Les Audoniens craquent en fin de match et s’inclinent sur un score sévère. Prochain match en Coupe de France face à Haubourdin samedi prochain. Le Red Star se rendra ensuite à Pau le vendredi 22 novembre pour la 14ème journée de Ligue 2 BKT.
Jdm avec le Red Star FC
Crédit photo : @karim.picture