SANS SOLUTION SANS SOLUTION

SANS SOLUTION | Red Star Football Club

Red Star FC / Laval : 0-3


Le Red Star n'est pas parvenu à déstabiliser les Lavallois bien en place qui ont profité de chaque contre pour faire mal aux Audoniens.

Mauvaise soirée pour les Audoniens. Pourtant, ils entrent bien dans la rencontre et privent leurs adversaires de ballon dans les premières minutes. Une frappe de Doucouré vient heurter le poteau de Samassa, le gardien lavallois. Mais les visiteurs réagissent, et sur leur première vraie incursion, ils parviennent à ouvrir le score. Sellouki s’infiltre à l’entrée de la surface et ferme son pied pour tromper Beunardeau d’une frappe qui touche le poteau avant de rentrer (0-1, 15′). La défense adverse est très solide et les Redstarmen ne parviennent pas à la contourner. Durand et Hachem combinent beaucoup à gauche, mais en vain. Laval tient, et même, double la mise par l’intermédiaire de Sellouki, à nouveau. Il profite de la mauvaise relance audonienne et vient tromper Beunardeau de près (0-2, 37′). Les deux équipes rentrent aux vestiaires, l’Étoile Rouge doit réagir.

Grégory Poirier fait des choix forts et effectue trois changements durant la pause. Mais à l’instar de la première mi-temps, les joueurs de Saint-Ouen se créent peu d’occasions. Benali, néo-entrant, tente de trouver de l’espace dans la défense mayennaise qui fait bloc. Un nouveau contre lavallois enterre définitivement les espoirs du Red Star. Sellouki, encore lui, vient ajuster le portier du 93 d’une frappe bien placée au sol (0-3, 69′). Les Audoniens s’inclinent et chercheront à vite rebondir mardi à 20h30 sur le terrain de Clermont.

Crédit photo : @_samrouan



Voir les autres articles