Fodé Doucouré avec le Mali U23
Dans le cadre de la préparation du tournoi de football des Jeux Olympiques de Paris 2024, réservé aux équipes U23, la sélection malienne dont fait partie Fodé Doucouré a joué une double confrontation contre l’Ouzbékistan U23 les 7 et 10 juin derniers. Titulaire lors des deux rencontres, Fodé Doucouré et les siens sortent invaincus avec un premier match soldé par une égalité 1-1 et un deuxième match qui a cette fois vu les Maliens s’imposer 1-2.
Crédit photo : @mlg029
Fred Dembi avec le Congo-Brazzaville
Appelé avec les A de la sélection congolaise, Fred Dembi et ses coéquipiers n’ont finalement disputé qu’un seul match durant cette trêve, contre deux initialement prévus, après le forfait des Congolais face au Niger. Ce 11 juin, notre numéro 26 et ses coéquipiers ont perdu 6-0 face l’un des demi-finalistes de la Coupe du Monde 2022, le Maroc, au Stade Adrar à Agadir.
Crédit photo : @furopics
Rayane Doucouré
Convoqué pour la première fois avec la sélection de la Guinée, Rayane Doucouré, qui vient de signer son premier contrat professionnel avec le Red Star FC, s’est blessé en début de rassemblement et n’a pu participer à la victoire 2-1 contre l’Algérie et à la défaite 1-0 face au Mozambique.
Crédit photo : @fmp_photo_
Photo d’illustration : @furopics