VALEUREUX VALEUREUX

VALEUREUX | Red Star Football Club

Sochaux / Red Star FC : 2-2


Avec du cœur, le Red Star a arraché un match nul mérité dans les ultimes instants de la rencontre face à Sochaux.

Face à une équipe de Sochaux qui a le vent en poupe, le Red Star est le premier à prendre des initiatives. Hachem centre vers le point de pénalty où Ifnaoui se jette pour reprendre le ballon de la tête sans y parvenir (5′). Maitre de la possession, les Audoniens se font surprendre sur un corner joué en trois temps que Dacosta reprend de la tête (19′, 1-0). L’Étoile Rouge réagit, mais Anani par deux fois (25′ & 43′) manque de précision et sur sa seconde frappe de la rencontre, Sochaux double la mise par Dacosta (45’+2, 2-0).

Mais comme après le premier but, le Red Star ne doute pas et quelques minutes après le coup d’envoi de la seconde période, Cissé réduit la marque sur un centre de Gozzi qu’il reprend de la tête (48′, 2-1). Les Audoniens occupent la moitié de terrain sochalienne, mais buttent sur la défense franc-comtoise à l’image de la volée de Botella qui est contrée par une jambe montbéliarde (78′). Trois minutes plus tard, les coéquipiers du n°17 pensent égaliser par Kouagba, mais la tête du défenseur frappe la base du poteau de Patouillet avant de flirter avec la ligne puis d’être repoussée par le portier (81′). Alors que la « chance » semble d’être du côté des locaux et que Meyapya laisse ses coéquipiers à dix après un second jaune sévère, DD7, intenable sur son côté gauche hier soir, centre vers Benali qui place sa tête dans le petit filet sochalien (90’+5, 2-2) !

Sur la dernière action de la rencontre, le Red Star arrache un point du match nul mérité avant de recevoir Martigues ce vendredi 9 février à Bauer.

Rendez-vous sur notre billetterie en ligne
en cliquant ici.

Crédit photo : @becomsport



Voir les autres articles