SATISFAISANTE SATISFAISANTE

SATISFAISANTE | Red Star Football Club

Martigues / Red Star FC : 0-1


Grâce à une bonne entame en deuxième période, le Red Star enchaine une seconde victoire et fait tomber une équipe de Martigues, jusqu'alors invaincue en championnat.

Vainqueur face à Sochaux lors de la précédente journée pour son retour à Bauer, le Red Star se déplaçait pour la quatrième journée à Martigues, toujours invaincu en National.

Et comme lors des trois précédentes journées, les Audoniens rentrent bien dans leur match et sont les premiers à se créer une véritable occasion franche. Beunardeau relance vers Ifnaoui parti dans le dos de la défense et à qui il ne manque que quelques centimètres pour pouvoir passer le ballon par-dessus Cagnon (12′). Les Martégaux réagissent, sur un centre, Djaha trouve Orinel dont la tête file au-dessus des buts de l’Étoile Rouge (18′). Les deux équipes vont avoir ensuite deux véritables actions de but. Côté Red Star, Cissé débord sur la gauche et envoie le ballon vers Botella que Cagnon dévie légèrement, empêchant l’attaquant audonien de rabattre le cuir dans le but martégal (33′). Pour les locaux, Orinel est à nouveau trouvé de la tête et oblige Beunardeau à réaliser un superbe arrêt réflexe (44′) gardant un score nul et vierge à la pause.

Si au retour des vestiaires, c’est l’Étoile Rouge qui se montre la première entreprenante par Ifnaoui (49′) et Cissé (50′), la frappe en force de Zouaoui pousse Beunardeau à s’employer (51′). Les Audoniens insistent sur les ailes et sur un centre, Ndoye remet de la tête à Hachem qui résiste au retour du défenseur et marque d’une puissante frappe croisée (0-1, 58′). Le Red Star frôle le 2-0 quelques minutes plus tard, mais Cagnon réalise un arrêt presque miracle à bout portant devant Ndoye (60′). Le capitaine du Red est une nouvelle fois proche de trouver la faille, mais la vigilance de la défense martégale ne lui laisse pas la possibilité de doubler la mise (69′). Martigues pousse dans cette fin de match et après avoir été impériale toute la rencontre, Beunardeau est secondé par ses poteaux. Une première fois sur un coup franc dévié (85′) et une seconde fois sur la tête de Morante (90′), permettant ainsi au Red Star de conserver son avance.

L’Étoile Rouge fait connaitre à Martigues sa première défaite de la saison et en profite pour prendre le fauteuil de leader avant de recevoir Rouen à Bauer pour la cinquième journée de championnat.

Votre place pour Red Star / Rouen
EN CLIQUANT ICI.

Crédit photo : @rvpixl



Voir les autres articles