UN MAILLOT UN CV  

UN MAILLOT UN CV | Red Star Football Club

À l’occasion de la réception de Cholet ce vendredi, le Red Star FC crée une édition spéciale de son maillot et lance l’opération : UN MAILLOT, UN CV. 


Chaque joueur du Red Star FC portera un maillot avec le prénom d’un candidat du programme LinkedOut, en lieu et place du logo LinkedOut habituellement présent sur la tenue des joueurs. L'objectif est simple : donner de la visibilité aux candidats en recherche d'emploi accompagnés par notre partenaire principal, soutenu par Randstad.

Pour donner de la visibilité aux candidats LinkedOut, le Red Star FC crée une édition spéciale de son maillot lors du match face à Cholet et lance l’opération UN MAILLOT, UN CV. Le principe est simple : chaque joueur est associé à un candidat et portera un maillot avec le prénom d’un des candidats du programme LinkedOut. Cette initiative vise à donner un maximum de visibilité aux candidats et candidates LinkedOut dans le but de multiplier leurs opportunités d’embauche.

AMANDINE EST SUR LE MARCHÉ DE L’EMPLOI

« Engagée, organisée et adaptable, j’aimerais rejoindre une équipe bienveillante. J’aimerais travailler dans l’assistanat et l’administratif comme opératrice de saisie ou comme documentaliste. »

VOUS POUVEZ RETROUVER LE CV D’AMANDINE EN CLIQUANT ICI !

AHMAD EST SUR LE MARCHÉ DE L’EMPLOI !


« Passionné d’IT, mes compétences m’aident à résoudre des problèmes complexesJ’aimerais travailler dans l’informatique et le digital comme technicien réseau. »

VOUS POUVEZ RETROUVER LE CV D’AHMAD EN CLIQUANT ICI !

Le Red Star FC proposera les maillots portés ce vendredi en vente. Après le match face à Cholet, les maillots seront à retrouver lors d’une vente aux enchères sur Match Worn Shirt dont l’ensemble des bénéfices seront reversés au programme LinkedOut.

Sans réseau et avec un parcours difficile, les chances de trouver un emploi sont proches de zéro, pour la simple et bonne raison que les personnes exclues se heurtent à un frein majeur : l’absence de réseau personnel et professionnel. Né en 2019, LinkedOut compte aujourd’hui près de 400 personnes accompagnées dont 61% ont réintégré le monde du travail. Le Red Star FC dont l’engagement social est depuis toujours un véritable combat est fier de pouvoir participer à cette démarche et accompagner les différents candidats dans leur réinsertion professionnelle.

Le projet LinkedOut est un dispositif de l’association Entourage qui vise à favoriser l’insertion professionnelle des personnes aux parcours compliqués, en situation de précarité ou d’exclusion, en s’appuyant sur la force du réseau et la mobilisation des citoyens et des citoyennes. LinkedOut est partenaire principal du Red Star FC depuis 2021, un partenariat soutenu par le Groupe Randstad France offrant à LinkedOut une visibilité importante et faisant de l’engagement social un véritable combat.



Voir les autres articles