Arrivé au club il y a cinq ans, Evens Seridor franchit une nouvelle étape dans sa jeune carrière avec la signature de son premier contrat professionnel avec le Red Star FC.
Latéral offensif moderne, Evens fut un acteur actif de la fin de saison canon de l’équipe B l’an dernier, frôlant de peu la montée en N3 et accrochant une belle deuxième place en R1, une finale en Coupe du 93, ainsi qu’une victoire en Coupe de Paris. Cette bonne seconde partie de saison lui permet d’intégrer l’effectif professionnel de l’Étoile Rouge avec qui il participe à l’ensemble de la préparation estivale. Le nouveau numéro 22 connait quelques mois plus tard sa première titularisation avec les pros lors de la qualification des Audoniens pour le 6e tour de la Coupe de France obtenue à Saint-Leu.
Après Jovany Ikanga et Rayan Slimani, qui avaient déjà imité Younès Ghabaoui, Evens Seridor est le troisième joueur issu de l’académie du Red Star FC à signer un contrat professionnel avec le club cette saison, validant la mission d’accompagnement des meilleurs joueurs jusqu’à l’équipe pro.
Bienvenue chez toi Evens !
Crédit photo : @benlorph