Bauer s’est transformé en l’espace d’une soirée en véritable scène de spectacle. Parce que oui du spectacle, il y en avait. 7 buts inscrits, des actions nombreuses et un retournement de situation spectaculaire sont venus enchanter le stade du Red Star.
Mais pour que le spectacle soit bon, les artistes devaient se montrer à la hauteur. Après deux dernières performances abouties, les audoniens voulaient confirmer à Bauer. Le départ est bon et le Red veut passer devant rapidement. C’est par l’inévitable Cheikh Ndoye que l’Étoile Rouge réussit à ouvrir la marque sur un contre rondement mené (27’). On se dit que le plus dur a été fait mais Bastia-Borgo reste une équipe redoutable. Coup sur coup, Bassouamina (33’) puis Anziani (37’) font trembler les filets audoniens et permettent à leur équipe de filer aux vestiaires en tête.
Mais depuis quelques matchs, le Red Star montre qu’il a du caractère, qu’il ne s’avoue pas facilement vaincu. Ce Red Star ne lâchera pas et se battra jusqu’au bout. Le capitaine montre la voie en égalisant d’une tête rageuse (58’). En feu et porté par Bauer, le Red Star continue sur sa lancée. Maës une minute plus tard marque le troisième but et permet au Red Star de repasser devant ! Ces deux minutes de folie viennent de faire chavirer Bauer. Benali viendra mettre le Red à l’abri d’une superbe tête (78’) avant que Pape sur penalty ne vienne conclure ce match épique dans le temps additionnel.
Un match prolifique qui vient confirmer la bonne forme des audoniens. Un spectacle qui s’est fini sous les acclamations d’un public qui comme à son habitude s’est montré à la hauteur. Allez Red Star
Crédit photo : @icietailleurs55